Blog/Make up/Skincare

My Little Beauty: ce que je prends, ce que je laisse

 

Capture d’écran 2014-07-16 à 17.08.58

 

 

My Little Corner, la boutique de My Little Box , qui propose elle même My little Beauty ( y’a beaucoup de Little là!)  vient dernièrement d’ouvrir ses portes . (Enfin pas vraiment, puisqu’on pouvait se procurer les produits via le site, mais un à la fois .)

En plus de proposer une collaboration avec une marque tous les mois, nous retrouvons également tout les produits My Little Beauty  reçu dans les Little Boxs précédentes donnant aux abonnées la possibilité de tester les cosmétiques et les goodies de la marque. Le fait qu’on ne puisse commander qu’un produit à la fois, et cela en additionnant les frais de port, fut un véritable frein pour les clientes. Avec l’évolution des conditions et du site , My Little Beauty et les goodies associés à la marque peuvent se développer en toute liberté. (aka la phrase qui veut pas dire grand chose) 

Mais quid de la cliente lambda, celle qui n’est pas ou depuis peu  abonnée à My Little Box et qui n’a jusqu’à présent pas pu tester les produits et qui désire le faire?  Cet article est là pour vous. Abonnée depuis Septembre 2012, j’ai pu voir émerger le concept My Little Beauty et tester les produits disponible sur le site par le biais de leur box et vous propose de ce fait, de partager avec vous mes impressions sur les produits, de vous donner une liste des produits à tester, ceux à délaisser et enfin ceux qui sont bon, mais qui ne valent pas le coup.

 Capture d’écran 2014-07-16 à 17.03.04

 

Capture d’écran 2014-07-15 à 17.39.34

Capture d’écran 2014-07-15 à 17.35.38

 

 

 

Eyeliner My little beauty Swinging London

 

J’ai reçu ce dernier dans la « Little London Box » et il fait depuis partie de mes eye-liners préféré. Sa forme de feutre peut effrayer plus d’une (y compris moi) et pourtant il tient bien mieux la route que les autres sous sa même forme ( et Dieu sait que j’en ai essayé plus d’un). Contrairement à ses acolytes, l’eye-liner Swinging London est  muni d’un gros feutre dur (et qui le reste) ce qui permet de tracer le trait de manière précise. La couleur est intense et depuis que je l’utilise,  la couleur n’a perdu en intensité (chose qui arrive au bout semaine avec les autres feutres). Son prix? 15 Euros. Ca douille, mais si c’est un gage de qualité, pourquoi pas.

 

Capture d’écran 2014-07-15 à 17.37.10

 

 

 

Capture d’écran 2014-07-16 à 14.57.18

 

 

S’il fallait résumer ce blush ce serait: petit prix, grands effets. Parfait pour un maquillage nude. Il se fond dans la peau et impossible de déceler le maquillage. J’aime beaucoup ce blush pour son effet bonne mine façon « petite promenade en forêt ». S’il fallait investir dans un produit de maquillage de la marque ce serait incontestablement celui-ci . Et que dire l’effet sur peau bronzée et estivale? Je l’adore. Modulable à souhait, il peut être posé avec ou sans maquillage sans créer de démarcation et ce avec une rapidité déconcertante.  Je le trouve d’ailleurs parfait pour les novices qui ont du mal à doser avec un blush classique type poudre. A 9 Euros, le prix reste correct. Bref, il a tout d’une grande ce blush. 

 

 

Crème main douces My little beauty

 

 

 

 

Crème mains douces my little beauty

 

Que dire du produit de lancement de My Little Beauty? C’est certainement mon produit préféré de la marque et ma crème pour les mains favorite, au point de l’avoir recommandé. Son odeur douce et en même temps très cocooning  hydrate ce qu’il faut, sans laisser de film gras sur les mains . S’il n’en fallait retenir qu’un seul, ce serait cette crème qui n’a rien à envier aux autres. Le prix est de 9 Euros, ce qui me semble correct pour une crème de cette qualité .

 

 

Capture d’écran 2014-07-15 à 17.40.10

Capture d’écran 2014-07-15 à 17.30.30

 

 

 

Rouge à lèvres my little beauty

 

Avis tout à fait subjectif! Je n’aime pas ce rouge à lèvres. Sa teinte est belle et ce n’est pas celà que je lui reproche, ni même son packaging tout mignon qui me fait penser aux rouges de Paul & Joe, mais plutôt la qualité, la facilité d’application. Je m’explique: D’une part, je trouve que le rouge à lèvres manque vraiment de douceur, de gras pour être facilement appliqué. Je ne saurais comment expliquer, mais même les rouges à lèvres mattes s’appliquent plus facilement. C’est limite si je l’entends grincer quand je l’applique. D’autre part, sa tenue est quasi nulle. Alors oui, la couleur est belle, le packaging cute, mais un rouge à lèvres n’a pas à être un objet de décoration de sac à main. Et puis, on parle du prix? 19 Euros pour entendre un rouge grincer. C’est à vos risques et périls!

 

Capture d’écran 2014-07-15 à 17.34.39

 

 

 

 

Huile scintillante my little beauty S’il fallait décerner un prix du pire produit soin de la marque ce serait cette huile scintillante. Je veux pas paraître  comme étant de mauvaise foi, mais ce produit, en plus de ne pas être très discret, pue. Oui je trouve qu’il pue! Un mélange d’odeur d’huile d’argan cheap, mélangé de sauce anglaise. Beaucoup aiment ces odeurs gourmandes et sucrées, ce qui n’est pas le cas pour moi. J’ai appris à tolérer ( rappelez vous de mon articles « Ces produits que je voudrais aimer » ) les huiles sèches, même si je ne les achète pas de manière spontanée. Dernier point: ne pas être sensibles aux paillettes. Le produit est nacré ( pas de soucaay) ET pailleté (Soucayy!) et bon à moins d’aimer ressembler à une boule à facettes version gold pour 19 Euros , je ne vois pas trop d’intérêt à utiliser ce produit.

 

Capture d’écran 2014-07-15 à 17.40.28

pinceaux maquillages my little beauty

 

 

 

 

pinceaux

Je les aimes bien et la qualité du poil n’est pas si mauvaise, même si ces derniers auraient pu être plus fournis. Mon préféré est le pinceau Blush que je trouve très bien pensé : biseauté, fin et parfait pour le contouring. Cependant je trouve que le prix est vraiment excessif. ( 20 Euros -sic!) Dans ce cas, autant investir dans un kit « Real Techniques » pour 5 Euros de plus avec une qualité nettement supérieure.


Capture d’écran 2014-07-16 à 16.24.41

 

 

 

 

 

Baume cocoon Peau veloutée my little beauty

 

J’ai adoré ce produit, vraiment! Odeur discrète, mais qui tient; hydratation parfaite. Alors pourquoi, bon Dieu, je vous le déconseille? 

Faites le lien. La contenance est de 100ml et son prix de 12E. Il m’a à peine fait deux semaines ce baume. Un peu cher à mon gout. Un peu trop même.  Et c’est là que la petite blogueuse que je suis, lance un appel à la marque : Soyez plus généreux sivouplait! 

 

 

 

 

 

Pour conclure, j’aimerais vous dire ceci: Oui, My Little Beauty est une marque qui a presque tout d’une grande et comme chaque marque il y à prendre et à laisser, tout n’est pas parfait. Cependant, certains produits valent vraiment le coup d’être connu et testé. Le seul point négatif que je peux leur trouver en règle générale, c’est le prix un peu arraché par les cheveux. Beaucoup d’entre vous ont pu tester les produits, de la même manière que moi, c’est à dire à travers « My little Box » . Et je serais très intéressée de savoir si vous partagez le même avis que moi. Et sinon, quels sont les produits à acheter, à déconseiller?  Les filles n’ayant pas testé: Etes-vous tenté d’essayer cette baby-marque « Made in France »?  SI oui quels produits. Dites moi tout 

 

Suivez-moi sur les réseaux sociaux pour parler et partager dans la joie et la bonne humeur! 

 

Capture d’écran 2014-02-23 à 03.17.57

Capture d’écran 2014-02-23 à 03.17.26

 

 

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

 

 

Sources photo: mylittlecorner.fr

2 réflexions sur “My Little Beauty: ce que je prends, ce que je laisse

Tu veux lacher un commentaire qui pue le style? C'est ici

