Bon plan et Adresses sympatoches/Make up

Make Up Store: Un moyen de se procurer le Graal

Capture d’écran 2014-07-13 à 04.35.44

 

Oyé Oyé chers beautyaddicts! Alerte au bon plan!
Je ne pense pas être la seule à rêver de marques introuvables en France. Vous êtes nombreuses et nombreux à ne pas apprécier le fait qu’on vous mette sur le banc de touche makeupesque, qu’on vous freine dans votre élan du shopping compulsif.
Et bien figurez vous qu’aujourd’hui, vous aurez enfin le droit de crier « Victoire », puisque j’ai trouvée une adresse où vous pourrez dépenser votre pécule dans les produits de cette marque qui cartonne outre-manche. (Celles qui ont visité Londres le savent)
Un petit pas pour le monde de la beauté, mais un grand pas pour votre enthousiasme.

Pour celles qui ne connaîtraient pas cette marque disponible dans 22 pays ( dont nous ne faisons bien évidemment pas parti- comme presque toujours, j’ai envie de dire!), Makeup Store est une marque de cosmétiques scandinave (suédoise pour être précis) qui se positionne entre Make Forever, Nars et M.A.C. Il suffit de voir le packaging pour comprendre. Sobre, classe et professionnel ( et ressemblant étrangement à MUFE!)

Jusqu’à présent, il fallait se déplacer jusqu’à Londres ou en Espagne pour pouvoir tester cette marque appréciée par bon nombre de blogueuses beauté entre autres.

 

Trève de papotage! Passons aux choses sérieuses. Vous attendez surement tous l’adresse dans laquelle vous placez tout vos espoirs

Il s’agit d’un site de cosmétique suédois nommé eleven.se

Capture d’écran 2014-07-14 à 00.10.37

J’ai dejà eu l’opportunité de commander via ce site. La livraison est gratuite à partir de 100 Euros et ils livrent un peu partout dans le monde (France, Belgique, Luxembourg compris) Les délais sont très rapides ( Ma commande est arrivée en trois jours!)

En attendant que mon banquier se montre plus clément à mon égard, je vous propose de partager avec vous ces petites merveilles alléchantes

Capture d’écran 2014-07-14 à 01.12.32

En bonne beautyaddict je ne pouvais ignorer le bestseller de la marque: Je n’ai entendu que de bons échos des fards « Microshadow » autant pour la diversité des teintes qui existent, que pour la qualité de leur pigmentation. (Vous vous doutez que malheureusement toutes les teintes ne sont pas disponible sur le site,mais assez pour flamber votre carte bancaire) .

Il en est de même pour leur « Eyepencil »,leur vernis et leur mascara que j’espère tester très prochainement. Je dois vous avouer que j’ai également flashé sur leur rouge à lèvre en teinte « Chinese Red » disponible également en kit de RAL par 3

En bonne fana de sourcils, je ne pouvais que loucher sur le trio de poudre à sourcils . Autre truc un peu hybride: leur blush en poudre et notamment la teinte » Cleopatra » J’ai également découvert que Makeup Store ce n’était pas seulement du maquillage, mais aussi des soins pour le visage et le corps. Je fus intrigué par la mousse nettoyante et Oh combien surprise de voir une poudre démaquillante pour le visage (oui, oui!) 

 

 

 

Et vous? Quel produit vous fait de l’oeil? Alors tenté(e)? 

 

 

Suivez moi sur les réseau pour papoter dans la joie et la bonne humeurs !

 

Capture d’écran 2014-02-23 à 03.17.26

Capture d’écran 2014-02-23 à 03.17.57

 

 

 

 

 
Rendez-vous sur Hellocoton !

Tu veux lacher un commentaire qui pue le style? C'est ici

