Blog/Hair/Mes coups de coeur/Skincare

Cure vitaminée avec Peter Thomas Roth

peter thomas roth

Coucou mes radieuses,

j’aimerais vous faire découvrir une marque qui mériterait d’être connue en France. Il s’agit ici des produits de la marque Peter Thomas RothVéritable institution outre-mer, la marque compte Sarah Jessica Parker et Charlize Theron parmi les fidèles consommatrices.

Peter Thomas Roth est une marque clinique créée en 1993 visant à prendre soin du corps des femmes « grâce » à des formules et des actifs innovant. Dixit la page officielle. La marque dispose de plusieurs gammes en fonction du type de peau que l’on a ou en fonction du résultat que l’on recherche. 

 

J’ai découverte cette marque grâce à une commande chez BeautyBay.com, chez qui j’avais reçu un bel échantillon de la marque: Le « Mega-Rich Shampoo ». Satisfaite du produit, je me lance et commande le coffret de voyage.

La gamme MEGA RICH est un véritable cocktail vitaminé:  biotine B-7, connue sous le nom de vitamine H ( la même présente dans la lévure de bière et renforce la chevelure), vitamine A (présent dans les carottes et favorise l’hydratation de la peau et des cheveux), la fameuse vitamine C ( qui maintient ces dernières en bonne santé), la vitamine E (fait repousser la crinière et protège votre peau) et pour finir de la vitamine B-5 (hydrate et favorise la croissance)

MEGA-RICH SHAMPOO (80ml)

Ce produit fut mon coup de coeur. En période de stress, et à Montpellier où je vous expliquais il y’ a de ça quelques mois combien l’eau de la ville était mauvaise et asséchait mes cheveux, j’ai vu ma crinière se métamorphoser en un seul shampoing. Et pas seulement. J’avais fais une crise d’eczéma et croyez moi, plus rien au bout d’un shampoing. Et que dire de son odeur. Un bonheur. un odeur fraîche d’agrumes sans être entêtante. 

MEGA_RICH CONDITIONER (60ml)

Un produit tout aussi efficace et qui sent toujours le bonheur et le bien-être. Hydratant sans alourdir mes cheveux frisés. De toute façon, pour se faire un réel avis objectif et efficace, il est préférable de combiner le shampoing et l’après-shampoing et je  dois vous avouer que j’étais fière de faire dandiner ma chevelure de gauche à droite tel Claudia Schiffer regardant la caméra et me vendant sensuellement un « Parce que je le vaut bien ». Mimétisme quand tu nous tiens

MEGA-RICH BODY WASH (80ml)

Un gel jaune arboré de billes concentrés. Une odeur tout aussi agréable et un peau douce en bonus. Que demander de plus.

MEGA-RICH BODY LOTION (80ml)

L’odeur est pour ce produit beaucoup plus douce. Fluide, la crème se combine après le Gel (logique!). Pas grasse du tout, du tout. Mais alors comment vous dire? J’adore ces produits combinés. Pas de peau de crocodile. Ma peau est complètement hydratée et en voyant le résultat j’ai été littéralement bluffée. Peu de produits ont réussi à me satisfaire en cette période hivernale. Soit il  fallait que je me tourne vers des beurres corporels gras, soit vers des produits encore plus concentré tels que les huiles.

 

Pour ce qui est de la BARRE DE MASSAGE, je dois vous avouer que je ne l’ai pas encore utilisé, pour la simple et bonne raison  que je ne prends que trop rarement de bains. Mais je vous en direz des nouvelles.

L’inconvénient que je pourrais trouver au coffret c’est qu’il est livré sans trousse de voyage, même si cette dernière n’est qu’accessoire.  Le prix pour une telle contenance est largement correct en sachant que les full-size oscillent en moyenne autour d’une quinzaine à une vingtaine d’euros alors que je les ai payée 15,80 Euros.

Je dois malheureusement vous informer que le MEGA-RICH HAIR&BODY KIT n’est plus disponible, mais que les produits en full-size existent encore tous en FULL-SIZE sur BEAUTYBAY

 

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 réflexions sur “Cure vitaminée avec Peter Thomas Roth

  1. c’est trop marrant
    il y a quelques mois on est parti à l’étranger et dans l’hotel il y avais ces produits ( dans les chambres)
    je savais pas que c’etait une grande marque
    du coup on a eu raison d’en demander beaucoup pour les ramener mdr !!!

    • Bonjour oumyusuf, comme quoi les hôtels regorgent parfois de quelque trésors 🙂
      C’est que c’est une marque de renom outre manche, ainsi qu’au USA, mais je ne t’apprends rien en te disant que le marché français est toujours difficile à convaincre.

Tu veux lacher un commentaire qui pue le style? C'est ici

