Blog/Make up

De la Grace sur ma bouche.

grace coco

Bonjour mes belles,

Encore un article sur une rouge. A croire que je suis tombé en amour.

Un peu. Beaucoup. 
Le rouge est délicat et sensuel. Avec lui, on se sent femme; vraiment Femme. D’un coup d’éclat, il nous illumine, nous rend tantôt fatale, tantôt douce. On l’aime vif ou délicat. Le premier geste d’une enfant qui mime sa mère. 
Ambigu, souvent d’une beauté inouïe, parfois, d’une laideur immonde, il faut apprivoiser le rouge. D’un geste sacro-saint, nous apprenons à mettre un point d’orgue à dessiner subtilement le contour de nos précieuses lèvres. Ces mêmes lèvres timide, métamorphosé en divine créature. 
Et voilà que nous sommes, comme d’un coup de baguette, apprêté. Le rouge à lèvres a dit sois belle et voilà que nous le sommes. 
 
 blogcoco

Celui-ci n’a en soi pas besoin de nom, pour définir sa beauté,Cha un numéro lui aurait suffit. Le N° 52, tout simplement. Chanellement parlant. Le rouge Coco est une valeur sûre. Son écrin précieux, sa couleur généreuse et sa subtile odeur de rose. Hydratant à souhait, crémeux, pigmenté et d’une tenue redoutable. Rien de plus, rien de moins. 

PicMonkey Collage

J’aime beaucoup ce rouge, car il tient plusieurs cordes à son arc. Autant pour tous les jours, que pour une nuit. Sa couleur oscillant entre un nude rosée et un léger brun irisé. Pour les brunes. Pour les blondes. Universel. Je ne vous apprend rien. En matière de rouge, Chanel produit des gammes d’une très bonne qualité. Pour le prix on en reparlera. Gouter à une certaine forme de luxe a un prix. Inutile d’enlever votre bras, 30€50 vous suffiront. 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicités

3 réflexions sur “De la Grace sur ma bouche.

Tu veux lacher un commentaire qui pue le style? C'est ici

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s