Make up

Les Lèvres Mikado

Bonjour mes douces! Tout d’abord je tiens à souhaiter à toutes celles et ceux qui fêtent Noel, de joyeuses fêtes pleines de sérénité, de joie, de bonheur entourés de vos proches. 

« Je bois à la source,
oubliant que je porte du rouge aux lèvres »
Chiyo-ni

Je vous propose aujourd’hui deux façons assez conventionnelles d’agrémenter vos lèvres. Fête ou pas, il y’ a toujours une raison valable de se faire belle.

MIKADOLIPS

Je vous parle en l’occurence de « Dubonnet » de chez M.A.C dans la gamme Amplified, un RAL crémeux à souhait, mais qui a l’avantage de durer sur les lèvres. Parfait pour les lèvres. N’en parlons pas de son odeur vanillé à damner.  Puis il y a le crayon à lèvres « Isola Bella » de chez Nars qui est à mes yeux un magnifique Nude, l’un de mes préférés. Il a l’avantage d’hydrater les lèvres. Il faut avouer, cette coquine d’Isola Bella me donne parfois l’impression de s’effacer au bout de 20 minutes, alors que non, les pigments sont toujours présent sur les lèvres.  Des teintes que je trouve totalement adaptés en cette saison hivernale. En ces temps rudes et froids, j’évite de m’aventurer dans les mats sauf occasions spéciale. Le make up d’aujourd’hui a l’avantage d’allier l’utile à l’agréable, alors pourquoi se compliquer la vie?

dubonnet

isola bella

 « Dubonnet » est un rouge relativement foncé qui tire vers un brun-violet magnifique. Tandis qu’Isola Bella est leger Beige- rosé. Ces deux couleurs vont à toutes les carnations dans la mesure où il sont bien appliqués. Le seul inconvénient qu’on puisse leur trouver , c’est d’avoir un teint zéro- défaut, comme presque chaque RAL en somme.

Je pense ne plus avoir à vous présenter les marques de renommée internationale,ni leur prix qui oscille autour d’une vingtaine d’Euros -un prix conséquent, mais sans regret, je peux vous l’assurez.

Et sinon, votre duo de RAL préféré? Votre Mikado à lèvres, c’est lequel?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Tu veux lacher un commentaire qui pue le style? C'est ici

