Blog/Bon plan et Adresses sympatoches/Make up

La bonne affaire: créer son coffret sur mesure avec Benefit

 
 
MA LONGUE ABSENCE (ENCORE ET TOUJOURS): Celles qui suivent mon blog, savent que j’ai déménagé le temps d’un semestre à Montpellier dans le cadre de mes études: Elle touche aujourd’hui à sa fin. Les raisons pour lesquelles je n’ai, durant deux mois,  rédigé aucun article sur le blog sont multiples. D’abord une charge de travail trop importante pour que je puisse me consacrer pleinement à ma passion de manière qualitative. D’autre part, je dois vous avouer que  mon moral été vraiment à la baisse pour ne pas la nommer: la déprime quoi!  Le fait d’être loin de mes proches m’a atteint plus que je ne le pensais, ce qui a grandement influé sur mon envie d’alimenter mon blog. Cette année fut une année chargée en expérience et en émotion. Je suis consciente qu’on peut considérer celà comme un manque de respect vis-à-vis de vous, et je m’en excuse, mais j’ai préférée, durant cette période, reconquérir mon bien être personnel et la confiance en  moi que j’ai perdue. 
Merci de m’avoir lu.

the real à 19.13.16

      Bonjour mes Poulettes adorées, j’avais envie aujourd’hui de vous parler d’un bon plan. Je pense qu’une bonne partie de vous le connait sans avoir osé sauter le pas. Il s’agit  du coffret sur mesure de Benefit. Cadeau de mon doudou Je trouve d’ailleurs l’idée ingénieuse, car il faut, l’avouer, j’ai toujours été freinée par les coffrets dits « standard » de la marque. Investir une certaine somme pour au final n’utiliser qu’un ou deux produits de la gamme, ça me faisait franchement peur. Avec le coffret sur mesure, Benefit vous permet de choisir 3 produits FULL SIZE  parmi une multitude de leurs bestsellers. Capture d’écran 2013-12-21 à 17.52.36 Les produits sont divisé en catégorie. Vous choisirez donc un produit dans la catégorie Teint, Blush et Regard

A titre d’exemple, je me permets de vous montrer « Mon » coffret sur mesure Capture d’écran 2013-12-21 à 17.52.01 Dans la catégorie Teint: – Base de teint  15 heures « Stay Flawless » – 34 € Dans la catégorie Blush: -Blush « Rockateur » – 32€ Dans la catégorie Regard: « Gimme Brow » -25€ 

Je me retrouve donc avec des produits pour un total de 91 €  Mais ce n’est pas tout, Benefit qui aime gâter ses clientes vous offre deux cadeaux: un produit de leur nouvelle collection  (pour moi ce fut le rouge à lèvres hydratant « Hydra-smooth Lip Color » au prix initial de 19€) et la trousse de maquillage girly.)  Recalculons donc: Je me retrouve avec un total de produits de 110€ + la trousse de maquillage.  Vous allez me demandez où se trouve la bonne affaire hormis le RAL offert! Eh bien mes beautés, elle existe, oui, oui! Pour ce coffret, je n’ai payé que (sic!) 79 Euros avec les frais de port offert!  C’est cadeau parfait pour toutes les occasions, non? En plus, Benefit vous donne la possibilité d’emballer votre coffret dans une magnifique boîte cadeau. Perso, je préfère craquer sur le site, quitte à avoir 36 clones de trousses de maquillages , que de perdre presque 30€ chez Sephora. Oui j’aime toucher, tester et je pense que je visite assez ma meilleure ennemie Sepho pour pouvoir par la suite craquer sur l e-boutique.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

D’ailleurs Urban Decay et Cie devrait en prendre de la graine, car le concept est  vraiment intéressant. Et pourquoi pas personnaliser sa Naked avec ses fards préférés, car soyons honnêtes, il y a des fards à paupières qu’on utilise que trop rarement.

Alors déjà essayé? Vous en pensez quoi

Rendez-vous sur Hellocoton !

Tu veux lacher un commentaire qui pue le style? C'est ici

