Let's talk/Mes coups de coeur/Skincare

Dans les doux bras de Morphée avec This Works: Sleep

itworks

« Nuit: temps qu’on peut également consacrer au sommeil » – Pierre Véron

vous ne le savez peut-être pas mes douces: je suis un hibou! Comprenez: Je suis insomniaque

 

Je vois pas le rapport avec la beauté! Justement ma cocotte j’y arrive. Le manque de sommeil est une des causes principales d’imperfections et du vieillissement précoce de la peau. Le sommeil, donc, fait parti des rituels de beauté, nécessaire pour entretenir à minima un épiderme facial correct.

 

Rien n’y fait et je n’y peut rien. Je l’ai accepté comme une fatalité. tourner à gauche, à droite, sur le ventre, sur le dos ou tout simplement fermer les yeux pendant 2h et faire semblant.C’est la nuit que les angoisses remontent. Et à peine le matin arrivé, je grogne…

C’est un peu moins le cas aujourd’hui grâce à deux produits tout simplement géniaux que j’ai reçu à l’hôtel lors de mon escapade à Bruxelles.

IMG_1303

This works: breath in  (Stress less)

En gros c’est un roll-on composé d’huiles essentielles (eucalyptus, de lavande)  que vous mettez sur votre main ou votre poignet et que vous inhalez profondément. Personne n’est dupe et tout le monde reconnaît l’effet relaxant des plantes.

Sceptique, je l’ai essayé et j’ai tout de même remarquée que mes muscles se détendait. Je me sentais effectivement mois stressé. De là à dormir? Faut pas exagérer.

La particularité de ce produit est qu’il peut être utilisé chez n’importe qui (sauf contre-indication chez une femme enceinte par exmple)

Pour vous donnez un exemple concret (les mamans vont être contente) j’en ai proposé à mon frère de 7 ans, alors agitée et là miracle: il s ‘est calmé . Et je pense que ce  truc, et bien pourrait être une bonne alternative NATURELLE aux hyperactifs (les vrais ET les faux). Vous allez me dire que ce produit existe déjà. Je le sais mes chères sauf que le « Breath In » a un acolyte.

SON PRIX: 10ml pour 12 euros 50  sur beautybay.com —ICI 

This works: Deep calm pillow Spray

Alors là! C’est un énorme coup de coeur. Je ne peux vous cacher ma joie. En résumé c’est une brume pour oreillers à base d’huile essentielles de lavande, de verveine et de camomille sauvage. (cette dernière existe aussi en version pour bébé) . Comment vous expliquer que lorsque je suis extenué par x efforts, je dors encore moins (ce qui était le cas après notre arrivée à Bruxelles). J’ai vaporisé cette brume sur l’oreiller et je me suis littéralement affalé en moins de deux sur ce dernier en le serrant bien fort contre moi pendant tout mon sommeil

JE L’AIME , JE L’ADORE! À LA VIE, À LA MORT !

-PRIMO: Parce qu’il sent divinement bon (l’odeur est douce et vraiment légère, pas du tout entêtante) et parce que c’est juste plus agréable de dormir sur un oreiller qui sent bon

-SECONDO: Parce que ça marche : pour la rare fois de ma vie, j’ai eu un sommeil sans coupure, 6h d’affilée que ça fait du bien!

-TERTIO: Parce que la miniature (5ml)  qui m’a été offerte m’a presque tenue un mois et que j’ai magnifiquement bien dormi durant toute cette période.

Décidement les Anglais (ah oui je ne vous l’avait pas dit!) ont tout compris! C’est apparemment un bestseller outre-manche, ce qui n’est pas étonnant vu son efficacité.

SON PRIX:  75ml à 16£ (donc 18,90) sur beautybay.com ICI 

DÉJA ESSAYÉ ? TENTÉE? LAISSEZ VOS IMPRESSIONS 

DES BISES ÉTOILÉES

Rendez-vous sur Hellocoton !

Tu veux lacher un commentaire qui pue le style? C'est ici

