Let's talk/Une petite mise au point

Les critères de recherches: le WTF du blog

Lorsque l’on est blogueuse beauté, l’on jouit de certains privilèges dont on arrive pas à se passer: Les critères de recherches et par quel mot les gens ont mystérieusement atterri sur votre blog 

PicMonkey Collage

Il y a d’abord ceux qui recherche une image , alors là,  vraiment vraiment précise mais qui ne réussissent pas à se faire comprendre et qui sont bizarrement apparu sur mon blog. Je cherche encore pourquoi. 
 
 
– « Photo humour apres seau d’eau »     -L’arroseur arrosé peut-être ,non?
 
– « image dans le vieil? tant une grenouille saute- un ploc dans l’eau »    – Un commentaire?  
 

A mes débuts, j’avais rédigée un article sur la difficulté de s’habiller en tant que ronde et plus particulièrement lorsque l’on a un postérieur proéminent ce qui a laissé place aux recherches les plus glauques, bizarres, voir scatophile. 
 
« femmes grosses qui font exploser leurs boutons de pantalons »  -L’orthographe est correcte, par contre je pense qu’un bouton de pantalon t’as provoqué un traumatisme cranien
 
« gros cul de femmes australie » – ?!?*$ 
 
ou bien encore 
 
« femme avec grosse cuisse » – Ca risque d’être compliqué d’en avoir une seule grosse, non? 
 
« Tunisienne avec mono-sourcils » – Are you talking to me ??? 
 
« big booty un milliardaire s’offre un belle black » – QUI EST CE FAMEUX BIG BOOTY MILLIARDAIRE ? 
 
Cerise sur le gateau :Monsieur Scato 
 
« voir cul plein de merd sous les jupes de femme » – Là je ne rigole plus, ça me fais peur, vraiment peur ! 
 
Il ne faut surtout pas oublier les critères de recherches qui ne sont qu’une question de bon sens 
 
« A quoi peuvent ressembler les sourcils? » – Connais pas, désolé!
 
« Serge Lutens la fille de Berlin vertus »  – Le parfum a un pouvoir apaisant et purifiant sur toute la partie vaporisée. Sérieusement, mis à part sentir bon, je ne vois pas trop ce qu’un parfum a comme vertu
 
 
Une catégorie ne sont pas à oublier: les suicidaires, les révoltés, les border-line et les jeunes en pleine crise hormonale 
 
« faire la place pour les jeunes mourir »   -Ouais, c’est vrai y’en a marre de payer les retraites et de voir Ginette avec son chien qui fait chier le monde.  Tuons les vieux, ils sont la cause du chômage
 
« se sentir encore plus seul pour la Saint Valentin »  – Je te conseille d’aller diner toute seule dans un restaurant rempli d’amoureux .Conseil d’ami .
 
« l’odeur de son parfum me tue » – Dis lui de changer de parfum! 
 
La catégorie « On cherche encore » 
 
« galère quand même point net » – On cherche encore 
 
« vieille automobile jus »   – On cherche encore 
 
« Le mangeur de Kinder Bueno »   – Je te dirais pas, c’est top secret 
 
« A mon critère j’ai raté beaucoup de chose cependant cet temps  »   On a arrêté de chercher 
 
« fond de cul de sac ongle » – On cherche plus 
 
 
 
Et pour finir la crème de la crème, celle (ou celui) qui m’a facilement offert vingt visites, qui n’a pas abandonné dans ses recherches, qui a tenu tête à la dictature du net, qui est allé jusqu’au bout pour disparaitre mystérieusement finalement. 
J’ai l’honneur de vous présenter la BACHELETTE  (roulement de tambour tadadadadam) 
 
 
-« nom senteur et odeur de parfum que portait Pierre Bachelet  » 
 
– « nom de parfum de Pierre Lutens que portait Pierre Bachelet » – C’est Serge Lutens, mais passons 
 
-« je recherche ce que portait Pierre Bachelet comme parfum » 
 
–  « parfum Pierre Bachelet » 
 
– « Pierre Bachelet parfum favori »  -Madame Pierre Bachelet est mort depuis 2005, cessez donc! 
 
Pour ceux qui ne savent pas qui est ce fameux Pierre Bachelet: 
 
Pierre Bachelet toi qui est dans le ciel, donnes nous le nom du parfum que tu portais

Pierre Bachelet toi qui est dans le ciel, donnes nous le nom du parfum que tu portais

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 réflexions sur “Les critères de recherches: le WTF du blog

Tu veux lacher un commentaire qui pue le style? C'est ici

