Blog/Skincare

LU$H! 3ans après: LE BILAN

Bilan lush

Bonjour les filles

Tout le monde (ou presque) a succombé à la folie Lush. En résumé soit on aime soit on déteste. Comme vous le savez, je n’ai cessé de glorifier cette marque anglaise à base de produits naturels et FAIT MAIN!  Cure vitaminesque en évitant au maximum (si possible) les produits chimique, Lush est une marque qui avait une grande place dans mon coeur ( ce qui est toujours le cas, d’ailleurs!) 

Une partie de mes soins était d’ailleurs constitué de leurs produits. Mais ça c’était avant que je ne doive payer un loyer tous les mois. De ce fait je dus m’imposer (snif!) une pause dans mes achats frénétique « lushesque. »

Pendant environ 3  mois , je n’ai acheté aucun de leurs produits. Et m’a peau me l’a bien fait ressentir. Surtout au niveau du visage.

Une partie ma routine visage était composé de : 

-Nettoyant Herbalisme

-Eau de rose artisanale (provenant de Nabeul en Tunisie-reconnue pour sa qualité)

-De la crème hydratante Imperialis
routine lush

J’avais remarqué que mon grain de peau s’était amélioré.

Mes pots terminés, il ne me restait que l’eau de rose et mes nouveaux produits dénichés au soldes chez Sephora pour combler le manque.

Pendant trois j’ai du prendre mon mal en patience et patienter.

ET ALORS? ALORS….ENORME ERREUR! Je ne me suis pas imaginée que leurs produits étaient si efficace.
En trois mois(!), moi qui ai la peau mixte, j’avais complètement oubliée les joies des excès de 

sébum, des points noirs qui apparaissent beaucoup plus vite, un teint terne et fatigué qui a perdu de sa douceur d’antan!  Moi qui prête autant d’attention à ma peau, je fus surprise à quel point ma peau était demandeuse de leurs produits. 

 

Hier, en promenant dans ma nouvelle ville, j’ai décidée de me faire un peu plaisir et acheter un petit produit(Herbalisme) Lush rien que pour moi et ma peau.  (Message personnel au vendeuse de Lush Luxembourg si vous me lisez: vous me manquez tellement, vous et votre générosité. –Lush Montpellier est clairement radin aux niveau des échantillons!) 

Et vous pouvez me croire, en trois application, ma peau a, comme par un coup de baguette de magique, retrouvé la douceur d’antan, l’excès de sébum s’est stabilisé et mon teint a l’air frais! 

Cette pause en trois ans d’utilisation de produits m’a encore plus réconforter sur l’efficacité des produits Lush. J’ai pu clairement observer la différence.

LUSH: TOI ET MOI, C’EST UNE HISTOIRE POUR LA VIE 

 
 
N.B.: TOUT   n’est pas à prendre chez LUSH. Certains produits ne sont pas indispensable comme les Ballistik’s (produits dont je ne suis pas fan d’ailleurs, malgré l’odeur).
Cependant je vous conseille fortement cette marque, pour votre routine visage & cheveux, car en plus d’être efficace elle respecte votre peau en limitant les produits chimiques.  – Moi- témoin à la peau sensible 
 
 

ET VOUS VOTRE BILAN SUR LUSH? 

Des bises ensoleillées de Montpellier

Rendez-vous sur Hellocoton !

Tu veux lacher un commentaire qui pue le style? C'est ici

