Blog/Let's talk/Une petite mise au point

Confession: Père, J’ai péché! Je n’ai pas écris sur le blog depuis deux mois!

hello girls

OUI! j’ai fauté!

OUI! le démon de flemme a eu ma peau !

OUI! j’ai coulé dans le syndrome de la page blanche!

OUI! je viens faire mon méa-culpa!

OUI!  j’ai douté en l’existence du grand manitou de la beauté!

OUI! je mérite un châtiment. L’horrible châtiment de passer mes insomnies dans le purgatoire du mauvais gout, de l’acné eternelles et dans la géhennes des cheveux fourchus!

Chères lecteurs/trices, je vous prie de m’excuser!
Tout d’abord j’aimerais vous dire que depuis le 1er juillet 2013 , date de ma disparition partielle du net, j’ai fais un parcours initiatique et spirituel qui consistait à ne pas boire, ni manger jusqu’au coucher du soleil portant le doux nom de « Ramadan » ou- « Carème des auvergnats »- c’est à votre convenance. Ce parcours a duré une lune entière . Ce parcours fatiguant, éprouvant,parfois,  qui a néanmoins porté ses fruits sur le plan personnel  a demandé à ce que je me concentre sur mes réels besoins et de me couper un peu du monde. Certaines soeurs de la confrérie de la beauté le savent et peuvent en témoigner.
De plus, on m’a proposé de me mettre la bague au doigt-ce que j’ai bien évidemment accepté au vu des pierres précieuses contenues dans ce bijou . Me trouvant ainsi sur un petit nuage, – et je tiens à dire que je n’ai point reniée mes douces soeurs de la blogosphère- je dois néanmoins vous avouer que la confrérie de la beauté ne se trouvait pas dans les centres d’intérêts qu’il fallait que je consulte par urgence. Une semaine après avoir joui des avantages des fiançailles , je dus quitter la France pour de petites visites familiales terrestres et d’outre-tombe dans un pays nommé autrefois « l’Ifriqua » ou « Lybie » selon Hérodote. J’y ai passé trois semaines heureuse et ce même sans connexion cyberspaciale.
ÉRIC WOERTH ET PATRICE DE MAISTRE RENVOYÉS DEVANT LE TRIBUNAL CORRECTIONNEL
Enfin, chers juges de la confrérie de la beauté, après être revenue parmi vous, je dus me préparer pour quitter mes poches pour une nouvelle aventure appelée « Erasmus à Montpellier » où je réside depuis environ 3 semaines: 3 semaines pour s’adapter à langue locale plutôt déconcertante aux premiers abords, s’adapter à la solitude, s’adapter aux problèmes administratifs propre aux facultés hexagonales, s’adapter à l’ennui des cours.
S’adapter tout simplement à sa nouvelle vie!
De ce fait chères confrérie de la beauté, vous qui êtes justes et bienveillant, je vous prie d’avoir pitié d’une jeune femme à qui le temps n’a pas voulu donner une heure de plus afin de pouvoir aboutir travaux qu’elle devait effectuer et vous demande la grâce de ne point avoir été à la hauteur d’un membre de la confrérie de la beauté. 
 
 

PARDON! PARDON! PARDON! 

 
 
 
 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Tu veux lacher un commentaire qui pue le style? C'est ici

