Make up/Mes coups de coeur

Palette Sleek -Showstopper sous les projecteurs

hello girls

Premier article OFFICIEL depuis mon retour parmi vous!

Simply WOW

Simply WOW

La marque Sleek n’est plus à présenter-elle est connu par toutes make up addict digne de ce nom.

Au cas où voici une brève présentation de la marque: SLEEK 

est une marque britannique initialement conçu pour les peaux de mates à foncées, à l’époque cible peu représentée par les grandes marques de cosmétiques.

Elle a décidée d’élargir sa gamme en proposant les teintes claires.

Qui dit Sleek , dit iDivine, les palettes de fard paupières Star de la marque!

Alliant qualité, à savoir une très bonne pigmentation des fards à un prix plus qu’alléchant: 9,99 Euros la palette! 

Comment y résister? J’y ai entendu beaucoup de bien et j’ai décidée d’emboiter le pas.

J’ai fais une énorme commande, mais je préfère commencer doucement, mais surement en vous présentant leur édition spéciale du moment, à savoir la palette SHOWSTOPPER

Sleekpaletterevue

Comme toutes les palettes iDivine, Showstopper est composée de 10 fards. Des fards mats, satinée  et scintillants pour un effet de diva.

Je suis conquise, autant par les couleurs magnifiques, que par la qualité et je suis convaincue d’avoir fait une bonne affaire. Non pas que je sois radine, mais je pense que cette palette remplace parfaitement d’autres de grandes marques tel que Smashbox (tout en admettant qu’aucune marque n’arrive à la cheville d’Urban Decay et notamment des palettes « Naked »).

Je l’ai d’ailleurs essayée et sa tenue est plus que convaincante avec ou sans « eye-primer » . Les couleurs sont assez diverses pour les associer à un maquillage de jour ou de nuit, peut importe.

En toute honnêteté, j’ai hésité de prendre cette palette ci lors de la commande, tellement le choix est grand. Et ce sont les teintes ultratendances « Me,Myself & I » (un doré à a « Beyoncé » 😉 ) , « Sparkle » et « Bohemian » qui ont fait pesé la balance en faveur de Showstopper.

Bref, mon enthousiasme est à son comble et il était d’utilité cosmétique que je vous en parle

Et vous, quelle palette (Sleek ou non) vous fait rêver ou dont vous ne pouvez pas vous séparer?

Des bises en couleurs

M.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Tu veux lacher un commentaire qui pue le style? C'est ici

