Let's talk/Une petite mise au point

Ma longue absence! Je suis enfin de retour

hello girls

 

 

 

JE SUIS DE RETOUR! 

et je suis heureuse de pouvoir continuer à écrire mes longues péripéties dans l’univers impitoyable du produit miracle!

Mon absences fut longue-presque deux mois ;voir plus!

Sachez que ce fur une torture pour moi, oui oui! Mais il le fallait!

Beaucoup de choses ont changé depuis mon dernier article. Commençons par le moins agréable, à savoir les examens, les partiels où l’étudiant lambda comme moi, est obligé d’affronter le monde sans vergogne des partiels, écrire des travaux à tire larigots, passer des oraux au stress insoutenable. Ce fut mon quotidien durant deux longs mois-ou presque! J’ai relativement peu dormi, me suis nourri avec des aliments « vite-fait, bien-fait »  et ce n’est toujours pas terminé; il me reste encore deux oraux, mais la pression est redescendu et j’ai enfin trouver le temps de vous rédiger quelques articles.

PLus qu'un mauvais souvenir!

PLus qu’un mauvais souvenir!

Durant ces deux mois, je n’ai pu, bien évidemment renoncer à ma frénésie pour le make up, les soins! Cela va de soi!

Je souhaite donc dire merci aux lectrices/lecteurs qui me sont resté fidèle, malgré l’incertitude de l’existence de ce blog (je suis en plein ego-trip, mais soyons fous/folle)

De plus, j’ai l’honneur de vous annoncer que je suis fiancée! Eh oui, je suis comme sur un petit nuage (de stress) afin de préparer mon pseudo plus beau jour de ma vie! Bref j’ai voulu partager avec vous le pourquoi du comment de ma longue absences, qui bien évidemment n’excuse pas le fait d’avoir disparu en pleine nature sans vous donner de mes nouvelles! 😉

 

De ce fait, je vous prie de m’excuse, ô lecteur vertueux et bon! EXCUSEZ MOI ENCORE UNE FOIS!

 

 

Tendres Bises

 

 

 

 
Rendez-vous sur Hellocoton !

Tu veux lacher un commentaire qui pue le style? C'est ici

