Blog/Bon plan et Adresses sympatoches

Bon Plan Cosmetique: du M.A.C, du Bobbi Brown, et des euros dans la poche

 

j’ai envie de partager avec vous un bon plan qui m’a ravie.

L’idée de base était de savoir si je pouvais trouver des cosmétiques un peu moins cher que le prix normal sans pour autant passer par ebay.us. -trop compliqué!  

Je connais bien la marque ❤ M.A.C ❤  que j’adore! Mais aucune boutique à proximité et le site affiche tellement des ruptures de stocks que je me suis lassée! Et il faut aussi avouer que je ne croule pas sur l’or!

En fouillant un peu sur le net, par-ci, par-la, j’ai découvert un site de vente de cosmétique juste extraoridinaire !Et c’est le cas de le dire!  Je m’empresse de vous donner ce bon plan génial!

Je vous prie cependant de ne pas vous effrayer, car il faut avouer que le graphisme du site est rudimentaire! (ce qui ne veut pas forcément dire qu’il est moins digne de confiance-prenons exemple d’iherb.comEDIT! Le site a fait peau neuve ! 

Bref, revenons à nos moutons, il y a de ça un mois, en pleine période d’examen donc, et afin de compenser cette frustration qui me gagnait de jour en jour, j’avais une envie folle de dépenser en make up

Je suis tombée sur un site qui vendait de la « Haute » Cosmétique à pro réduit! Du M.A.C , du Bobbi Brown, Urban Decay, Dior, Too faced  et Guerlain entre autres…des cosmétiques à profusion…. LE PARADIS QUOI!!! 

Cosmetic world

(Je dois vous avouer que je trouvais cela un peu louche et en fouillant un peu, j’ai découvert qu’il s’agissait d’une expatriée française à Londres, qui vendait des produits de déstockage, chose inexistante en France…page web qui de plus était dans mes contacts Facebook. En lisant les commentaires , je fus soulagée quant à l’honnêteté du site et je fus décidée à commander; en petite quantité d’abord.)

Voici un aperçu de ma commande:

Rouge à lèvres M.A.C "Dubonnet" 14 E, Blush M.A.C "Harmony" à 14E et la trousse de voyage Bobbi Brown ainsi que trois pinceaux à taille moyenne 30 E

Rouge à lèvres M.A.C « Dubonnet » 14 E, Blush M.A.C « Harmony » à 15,80E et la trousse de voyage Bobbi Brown ainsi que trois pinceaux à taille moyenne 30 E

Ce qui fait un total de: 59,80 E sans frais de port 

Voyons maintenant un comparatif des produits M.A.C ( la trousse et les pinceaux Bobbi Brown ensemble  n’était plus dispo sur le site, la trousse seule coutait à elle seule 30Us$ )

MAC

Les deux produits seuls me reviendrait à 39,50 Euros (contre 29,80 Euros c’est à dire 9,70E de réduction) 

Sur deux produits cela me semble considérable surtout si vous faites une grande commande, la réduction sera d’autant plus grande)

J’ai vraiment été ravie. J’ai passé ma commande en même temps que celle de Sleek Makeup et elle sont arrivée à destination le jour même , c’est à dire une semaine jour pour jour après ma commande .  Les produits étaient bel et bien dans leur emballage d’origine, sans rature, ni défaut.

Bon j’arrête de vous faire miroiter voici le site: ICI

en  espérant sincèrement que vous ayez fait une découverte!

Des bises généreuses

M.
Rendez-vous sur Hellocoton !

10 réflexions sur “Bon Plan Cosmetique: du M.A.C, du Bobbi Brown, et des euros dans la poche

  1. Super franchement le prix sa va ! et puis c’est pas évident de trouver des produits de marque pas cher ! ta chrisdiscount aussi je c’est pas si tu connais ? il fais des bons produit aussi pas trop cher et ta un peu de tous…
    J’ai une page facebook si tu veux ! Belle By Eliz avec des tutos coiffure maquillage et mode ! n’hésite pas bisou !

    • Coucou Elise, désolé de répondre aussi tard. Je tiens tout d’abord à te remercier pour ton commentaire. Ca fait toujours chaud au coeur 🙂 Je ne connais pas chrisdiscount et je ne manquerai pas d’y faire un tour.
      Pour les produits M.A.C c’est toujours un peu compliqué vu qu’il s ne font jamais de ristourne ou de soldes, en tout cas pas à ma connaissance et chaque euros est dans ce cas bon à prendre, n’est-ce pas?

      Tendres Bises

  2. J’ai trouvé la perle rare ! Prends le temps de voir leur site c’est extra ! C’est espvoip.net. les frais de ports sont un peu chers mais les produits sont juste supers ! Ils vendent : dior, urban decay, mac, lancome, max factor, benefit et d’autres marques a prix incroyable. J’ai commandé et j’attend avec impatience mon colis. (Ex:3€ un blush mac ou alors 4€ un mascara benefit ‘they’re real’.)

    • Coucou rey merci pour ton commentaire, ainsi que ton bon plan. J’ai visité le site et je dois t’avouer qu’il ne m’inspire pas confiance. Pourrais tu me donner un retour sur ton colis, une fois que tu l’a reçu?

      Bises

      • Coucou Sharon si tu parles du sites thecosmeticworld il est sur et les paiement sont sécurisé! En revanche je ne saurais te répondre pour le site espvoip et je crains qu’il ne s’agisse d’une arnaque. D’après le site contrefaçon.fr il est évalué comme étant de confiance faible! Je te conseille vivement d’éviter!

        Bises à toi

        .

  3. Je vais aller faire un tour sur ton site car vraiment je voulais du maquillage de marque mais le porte monnaie ne suit pas forcément. Merci merci !

Tu veux lacher un commentaire qui pue le style? C'est ici

