Blog/Mes coups de coeur/Skincare

Coup de coeur: L’eau Matin&Soir d’Absolution

hello girls

dans ma Little « Sunshine » Box d’Avril j’ai reçu entre autres l’Eau Matin&Soir d’Absolution en format voyage de 10 ml. Quelle ne fut pas ma déception de ne pas avoir eu la CC Cream d’Erborian surtout qu’en voyant qu’en deuxième produit j’ai comme toutes les abonnées reçu un shampoing Kératsase ….pour cheveux fins alors que les miens sont si épais qu’on pourrait les confondre avec un fil de laine. J’avais déjà reçu le masque purifiant par le biais de « My little Box » et j’avais pu tester les produits de la marque, qui sont de très bonne qualité.

Mais bon la « CC cream » m’est restée au travers de la gorge. Mis au fait accompli et ne pouvant changer le présent, j’allais bien évidemment pas jeter un produit que j’ai tout de même payée et qui en plus de ça coute la peau des fesses. Et il ne reste pas trente six milles solutions…

Absolution

DONC ON TESTE.

Quelle ne fut pas ma surprise, ma joie en ouvrant le produit. Il sentait le paradis. J’avais presque l’impression d’avoir été télé-transporter dans le jardin d’Eden.Tout le monde le sait à présent: je suis une personne qui donne beaucoup d’importance à l’odeur. Un mélange d’odeur florale et d’herbes qui se marient divinement bien ( D’ailleurs je n’arrête pas de le sniffer et je me sens déjà en état de manque)

Vous allez me rétorquer que l’odeur est certes importante mais que ce qui compte dans un produit cosmétique, c’est justement le produit cosmétique et que si j’aimais tellement l’odeur,j’avais cas acheter le parfum.

Vous n’avez pas tout à fait tort .

Ce qu’en dit la marque :

« L’Eau Soir et Matin débarrasse la peau de toutes impuretés et maquillage pour la laisser parfaitement nette, fraîche, adoucie. L’hydrolat d’Hélicryse aux vertus circulatoires et cicatrisantes contribue à égaliser votre teint et éviter les petites imperfections.
Le potassium , régulateur des échanges cellulaires vous évitera les yeux gonflés du matin.
L’ huile de Noisette adoucit et purifie grâce à sa richesse en phospholipides et en vitamine E antioxydante.
Nous avons mis aussi de l’Hydrolat de tilleul, Hydrolat d’Hamamélis, Hydrolat de Néroli, Hydrolat de Bleuet, Huile essentielle de Géranium, Huile essentielle de Cèdre, Résine d’Oliban.
 
Véritable soin 3 en 1, L’Eau Soir et Matin est une manière délicate de se débarrasser de toutes les impuretés de la journée ou de la nuit. c’est aussi une excellente eau nettoyante, très appréciée des messieurs…y compris comme after shave. « 

Ce que j’en pense: 

En tant que démaquillant, il est vraiment à déconseiller car il enlève pour ainsi dire ….RIEN!  à moins de vider la bouteille.

Cependant en tant que lotion, après le nettoyage, elle est d’une efficacité, d’une douceur incroyable. 

Je l’avais utilisée la première fois le soir.

Souffrant de rougeurs (merci l’hydrolat d’Hélicryse), je me suis réveillée avec un visage transformé.

Jamais de ma vie, un produit avait fonctionné aussi rapidement que cette lotion. Presque plus de rougeurs, beaucoup moins d’imperfections, un teint harmonieux et effet bonne mine. Bref ce fut l’effet « WOW » de toute ma petite vie 

Moi qui était déçu de ne pas recevoir cette fameuse CC cream , j’ai bien vite changé d’avis. Cette lotion s’est transformé en , véritable coup de coeur au point de voir qui  voudrait bien me céder une autre miniature pour un prix raisonnable (message qui vous est adressé ,mesdames).

Car le seul hic de ce produit c’est bien son prix: 30 Euros les 150ml.  

Alors l’avez vous déjà essayée? Comment la trouvez vous?

A vos claviers

4 réflexions sur “Coup de coeur: L’eau Matin&Soir d’Absolution

  1. Et bien elle donne envie cette lotion !

    Tu as fait une réaction à l’hélichryse ? C’est bien l’Immortelle c’est ça ?

    • Coucou Sib non du tout. L’hélichryse permet justement d’atténuer les rougeurs dont je souffre entre autres malgré mon teint mat.
      Heureusement que je l’ai eue dans ma little box vu le prix 😉

      Tendres bises

    • coucou natieak, pour te dire je viens de la vider et cette eau est devenu mon chouchou, son prix est prohibitif et je compte d’ici là la composer moi-même à l’aide des ingrédients naturels présent dans l’emballage

      Bises

Tu veux lacher un commentaire qui pue le style? C'est ici

