Blog/Les concours c'est ici

Concours – 100 abonnées.

hello girls

Je vous propose aujourd’hui mon premier concours pour fêter les 100 abonnements sur Hellocoton.

A vrai dire, ce fut pour moi une torture de tenir le coup et de ne pas divulguer le contenu.

Comme j’ai pu le dire dans mon premier article ce concours est sous le signe allemand, mais pas seulement.

Il y a un lot à gagner qui sera bien évidemment tiré au sort.

concours

Le Lot est composé de:

1 rouge à lèvres de la marque P2 Copacabana 

1  palette Catrice Absolute Eye Colour Quattro-070 « Mud Spencer&Coralle Hill »

-1 vernis P2 920 « in the Air » 

– 1 Sachet de 2 doses du masque « Kleopatra » (dont je vous ferai une revue -ce produit est génial)

-1 baume pour les mains P2 -format de poche 

1 sachet de sel pour le bain « Baléa-Atempause » au jasmin 

-1 gel douche Baléa « Queen of the Night »

-1 miniature mascrara « Volume » de Chanel (que j’ai reçu avec Grazia. Je me croyais tellement poisseuse, que je me suis procurée le full-size avant que de recevoir la miniature- comme dirait Christina Cordula: « C’est MANIFAAAIIIYYYKK »)

-1 pain moussant de chez Lush « Amondopondo » 

-1 livre « La femme parfaite est une conasse » de Marie-Aldine et Anne-Sophie Girard

En ésperant que vous trouverez le lot alléchant, passons sans transition aux conditions.

Les Conditions 

  • être abonnée à ma page Hellocoton ou aimer ma page Facebook
  • partager le concours soit sur Hellocoton ou Facebook en me donnant le lien dans les commentaires
  • écrire un petit commentaire sur le blog  (en n’oubliant pas de mentionner une adresse e-mail valide —> EDIT: pas besoin de la mentionner dans le commentaire, mais dans le champ e-mail si vous souhaitez rester anonyme). Pour éviter la monotonie « salut-je participe-merci », je vous demanderais d’écrire un petit truc. Même « kakaprout » me va. Lachez vous, ce blog est fait pour ça
  • Tout le monde est à égalité, il n’y a pas de chances en plus.(Tirage au sort)
  • Le concours sera clôturé le 30 avril à 23:59
  • valable en France métropolitaine, la Belgique et le Luxembourg

N.B : La triche est un vilain défaut, pire un vice, dont je me rendrais compte.

Bonne chance à toutes

De tendres bises.

EDIT: CONCOURS CLOTURE! 

(les résultats seront affichés sur cette page) 

 

Félicitation à « les petits papiers de Hina » qui remporte le concours (Commentaire N°23) 

Les papiers de Hina

Les papiers de Hina

100 réflexions sur “Concours – 100 abonnées.

  1. Hello toiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.
    Wouah,il arrache ton concours.
    C’est pour cela que je participe.
    Je ne voudrais pas rater ça,oh noooooon.
    Je ne suis pas parfaite mais je suis une co****** pourtant, je souhaite lire le bouquin,hein.
    Je suis abonnée sur HC : Lulu Vroumette
    J’aime ta page FB : Pincée de ciel M.
    Belle nuit.
    Beaux rêves.
    Belle journée.
    Lucie
    PS : Caca-boudin-pouet-pouet-crotte de nez,pour le fun

  2. Coucou je tente ma chance avec plaisir merci c est super sympa ce petit concours
    de super produits j aimerai tant essayer le Kleopatra avec mon visage si fatiguée en ce moment
    sa me ferai le plus grand bien
    je vien de decouvrir ton blog super super
    je suis Valerie Andraud sur Facebook

    http://www.hellocoton.fr/le-lot-1-rouge-a-levres-de-la-marque-p2-copacabana-1-palette-catrice-absolute-eye-colour-m1299746

    mon email valerieandraud@hotmail.fr
    merci encore et bonne journee

  3. bonjour

    Waouhhh..j’ai relu le titre du livre, inconnu au bataillon..lol..mais il m’intéresse beaucoup!!!

    je tente ma chance à ce joli concours

    j’aime votre page fb: geraldine gautier

    et je partage:

    merci et bonne journée

  4. Bonjour,

    Je participe avec GRAND plaisir
    Mon mail : suzie.tersigny@gmail.com

    Je suis fan sur FB : SuZie Legall
    Mon partage : https://www.facebook.com/suzieleGall/posts/163608257132299

    Mon twitter : Suzieter
    Mon tweet : https://twitter.com/SuzieTer/status/325171323695403009

    Mon Hellocotton : suzieleGall09
    mon partage HC : http://www.hellocoton.fr/-m1300171

    Bonne journée à tous et toutes et encore merci pour cette belle découverte qu’est ce blog, à très vite de vous relire

    • Bonjour Suzie,
      heureuse que cela vous plaise.
      Je valide votre participation.

      Bonne chance et de la chaleur pour faire bronzette 😉

  5. bonjour je suis fiere de participée a ce merveilleux concours, j’adore les produits de beauté et je suis une fan de ceux ci mais j’aime découvrir de nouvelles marques
    je vous remercie de nous gatée autant
    je suis fan sur fb ou j’ai relayée ce sublime concours :

    merci mille fois, bonne journéze

  6. bonjour merci super ce petit concour oh bin je suis fan de ta page soso nailbeauty
    et sur hellocoton soso59
    HE BIEN toutes une remise en beaute apres un hiver tres rude youpppi suppper

    adresse mail
    hylana59600@hotmail.fr
    voici monpetit partage

    gros bisous et felicitation

    • Bonjour soso,
      c’est moi qui te remercie pour ton abonnement 😉
      Bien évidemment je valide ta participation
      Bonne chance et un week end fleuri

  7. Coucou !! tout d’abord merci pour ce chouette concours, les lots sont supers 🙂
    j’ai un petit faible pour le sachet de sel pour le bain … je suis une addict des produits pour le bain, j’adore remplir ma baignoire et y mettre des produits qui font de la mousse partout !!! ou alors des huiles essentielles pour adoucir la peau …. le bonheur quoi 🙂
    Merci en tout cas, je croise fort les doigts 🙂
    Je suis fan de ta page facebook (Samarra Joaquin) et abonnée à ta page hellocoton (malou2010)
    J’ai partagé sur hellocoton http://www.hellocoton.fr/concours-m1300562
    Bonne journée 🙂

    • Coucou Samarra, je suis heureuse que le lot te plaise.
      Les produit de bains sont aussi mon point faible ;), l’odeur de jasmin de ce sel est juste divine.
      Je valide ta participation.
      Bonne chance et un bon week end ensoleillé

  8. Bonjour
    merci pour ce super concours
    je participe avec grand plaisir
    quel sympatoche lot, il y en a pour tous les gouts, j’adore les livres et les vernis, ca fait parti de mes chouchous dans le lot
    je suis fan fb et abonnée hc sous le pseudo sofcel sof
    je partage ici http://www.hellocoton.fr/concours-m1300680 et ici https://plus.google.com/u/0/115979802248686015454/posts/hBVvzAQpYRY
    encore merci
    bonne journée
    a bientot

    mail amry1_6(at)hotmail.com

    • Coucou Sofcel Sof,
      c’est toujours plaisant de savoir qu’on peut avoir bon gout 😉
      Dans tout les cas ta participation est validée.

      Bonne soirée et des bises étoilées

  9. Bonjour
    Oh le joli concours , des produits qui donne tous très envie de les découvrirs , et le livre La femme parfaite est une connasse , le titre m’as fait rire , sa pourrais être tout moi , sisi parfaite mais un peu connasse sur les bord 😀 ^^
    Je participe avec plaisir
    Je suis fan de la page Facebook (magalie va)
    Je suis abonnée sur Hellocoton (MaGyGaLi)
    Je partage sur Facebook:

    Merci beaucoup
    Je te souhaite un bon weekend , ici le weekend commence plutôt mal , il pleut et le vent souffle énormément 😦 , et dire qu’hier il faisait si beau et si chaud en espérant que demain soit meilleure
    Bonne chance a tous
    mag.60400@hotmail.fr

    • Bonsoir MaGyGaLi,
      « la femme parfaite est une conasse » est devenu depuis peu « un best-seller », c’est un livre grinçant et à se tordre de rire avec des conseils un peu loufoque. En tout, pour ma pat je me suis bien marrée.

      Je valide ta participation

      Je te souhaite un très belle soirée

    • Coucou Paola

      Merci pour ton abonnement, ainsi que ton partage.

      En effet, il est juste génial on y apprend par exemple que la femme parfaite ne va jamais aux toilettes. Il est génialissime

      Je valide évidemment ta participation
      Bisous

    • Bonsoir sandra, heureuse que le concours te plaise
      Je valide ta participation

      Et croise les doigts pour toi

      Bonne soirée, bon weekend
      Tendre bises

  10. Hello wouahou, le lot est plus qu’alléchant alors j’ai fait les choses en grand (oui je suis comme ça moa!!) 😉
    J’adoooore le titre du bouquin, me fait bien envie enfin je vais pas récapituler tout tes cadeaux parce qu’en fait tout me rend follassonne!!! 😉
    Donc, je te suis sur FB (Charlotte Tine)
    et sur HC (rafina)
    Mes partages :

    http://www.hellocoton.fr/concours-100-abonnees-m1301574
    Du bon boulot pour une heure aussi matinale (ben quoi on est samedi en pluuuuus^^!! ) 😉
    Sur ce, je te bassine pas plus longtemps,
    Merci infiniment, tu me mets de bonne humeur pour le weekend (même s’il est encore suuuuuuper tôt^^ 😉 )
    D’ailleurs excellent weekend et à très vite!!
    Bye!!! 🙂

    • Coucou Charlotte et bienvenue,
      je suis heureuse que le lot à gagner te plaise.
      Tu peux me bassiner autant que tu veux 😉 Meme le samedi 😉

      Je valide ta participation.

      Gros bisous et du soleil en ce samedi

    • Boujour Emanuelle,
      merci pour ton compliment, ça me touche

      Bien évidemment je valide ta participation avec grand plaisir.

      Un bon week end à toi aussi

      Bises

  11. Bonjour,

    Merci pour ce concours tout mignon , je participe avec plaisir !!

    Je suis fan FB : Laura Hantz

    HC : Lolote54

    Je partage sur FB : https://www.facebook.com/laura.hantz.52/posts/143951055786597

    HC : http://www.hellocoton.fr/concours-100-abonnees-je-vous-propose-aujourd-hui-mon-premier-concours-pour-feter-les-m1301718

    Je ne connais pas du tout la marque P2 ce serait l’occasion de découvrir !

    Mon mail :cheriedalex@hotmail.fr

    Bravo pour les 100 abonnées !
    Bisous
    Bonne journée

    • Bonjour Laura,

      je valide ta participation avec grand plaisir 😉

      Pour la marque P2, je viens de publier un petit post, histoire d’avoir un avant gout. J’en ferai un article d’ici la sur mon blog
      Merci pour l’idée 😉

      Bon week end
      Bises

    • Coucou Betty,
      tu viens de me faire drôlement rire et j’espère que le lot fasse déchirer ton slip aussi 😀
      Ta participation est validée

      Merci pour ton compliment en tout cas en espérant que papy ne s’est pas fait trop mal en déchirant son slip :p

      En te souhaitant un samedi plein de soleil

      Bises

    • Hey hey Dodie la Dodue ( ton pseudo ferait une bonne chanson…Dodie la dodue tututu … ^^)

      Je valide ta participation et te remercie

      Bonne chance à toi

      Tendre bises

    • Coucou Celia

      c’est qui te remercie pour ton partage et ton abonnement.
      Je valide ta participation.
      J’éspère que d’ici là, le marcé français s’ouvrira enfin aux marques comme P2 et Catrice qui appartient au groupe l’Oréal (sic!)

      Dans tous les cas Bonne Chance

      Bisous

    • Bonsoir Chouchou
      c’est moi qui te remercie de ton abonnement.
      Tu verras, ce sont des marques qui ont un rapport qualité/prix surprenant.

      Bien évidemment je valide ta participation

      Merci et bonne chance

      Des bises étoilées

  12. Coucou!!!
    Je découvre ton blog par hasard grâce à une amie et voilà que je tombe sur ce merveilleux concours donc je tente ma chance :)!
    Je m’en vais de ce pas découvrir ton blog :)!
    Bravo à toi pour tes 100 abonnées! Et si ça t’intéresse je fais aussi un concours 100abonnées sur mon blog ;)!

    Je suis abonnée à HC: welcome-to-roosywood
    Et j’ai partagé sur HC: http://www.hellocoton.fr/mapage/welcome-to-roosywood

    Voilàààà, reste plus qu’à croiser les doigts et les norteiiiils!
    Bonne journée à toi!
    Bisous

    • Coucou heureuse que tu puisse découvrir mon blog et surtout bienvenue.
      ça fait plaisir 😉 EN esperant que tu y trouve des articles qui te parlent
      Bien évidemment je valide ta participation

      Je te souhaite bonne chance et un bon dimanche reposé

      Bisous bisous

  13. Coucou, wouaaah je participe volontiers a ton super concours. Juste alléchant ce petit concours, j’adooorerai découvrir ce super LOT. Juste Amazing. Ton blog est une tuerie. Milles mercis ! Tu nous laisse quartier libre pour nous exprimer ! C’est super. Je voulais juste te dire que j’adoore vraiment tes photos, certaines sont juste sublimes !

    – Je te suis sur Hellocoton sous le pseudo :kreenmissboop
    Je n’ai pas de tweeter.
    – Je te suis sur Facebook avec mon nom Karine Guiro-Hadj….

    – J’ai partagé ton concours sur HC:
    http://www.hellocoton.fr/je-partage-pleins-de-supers-concours-a-vous-de-jouer-chez-ma-bulle-de-coton-concours-la-juva-m1303458

    – J’ai partagé sur ma page facebook:

    – J’ai relayé sur google + :
    https://plus.google.com/app/basic/stream/z12hgbjj1rf1slttw22kx53zeymuuvs5504?cbp=1utptryl8hbu7&partnerid=gplp0&sview=2&spath=/app/basic/stream&sparm=cbp%3Dmftuflmiqqyd%26partnerid%3Dgplp0%26sview%3D11

    -j’ai relayé sur mon blog.
    http://beautyblogplussize.blogspot.fr/p/concours-sur-la-bloggosphere.html

    Merci pour ce super lot, a bientot, je croise les doigggts. Bises

    • Coucou KreenMissboop
      Je suis heureuse que le lot te plaise.
      Je valide ta participation

      Et oui, j’aime la spontanéité, que le gens se lachent sur leur clavier, n’est-ce pas le but d’un blog? qu’on se fasse plaisir.

      Au plaisir j’éspère

      Un bon dimanche ensoleillé

      Tendre bises musicales

    • Hello Martylo
      heureuse d’avoir apporté un mini rayon de soleil dan ta journée
      Je valide ta participation
      N’hésites pas à te promener à travers ce blog
      Bisous

    • Salut Hina
      tu as bien raison de tenter ta chance. Qui sait, peut être sera tu l’heureuse gagnante
      Dans tout les cas je valide ta particaption

      Kakaprout ;p
      ET bonne soirée à toi

  14. Bonjour
    C’est bien volontiers que je tente ma chance pour d’aussi beaux cadeaux.
    Alors comme ça la femme parfait serait une c…… 🙂 ça me rend curieuse !
    Sinon j’aimerai bien me transformer en Kleopaytra 😉 juste pour voir ce que ça fait d’être une reine !
    (p’tite anecdote: j’ai lu vite et trop vite alors à un moment au lieu de lire »atemause » j’ai lu menaupose… faut dire que, pour ne pas m’aider ,je suis aussi dyslexique! Ouf je peux donc participer,c’est un sachet de sel pour le bain sinon j’en aurais fait cadeau à ma mamounette si j’avais été la chanceuse !!)
    Je te suis sur hellocoton (natieak) et sur facebook (natie bouhier)
    Voici mes relais:

    http://www.hellocoton.fr/viens-feter-les-100-abonnees-chez-rhapsodyinbeauty-une-surprise-d-attends-m1303971
    Un grand merci parce que c’est un beau cadeau et que j’ai bien ri de mon erreur de lecture (on moque pas 😉
    Bon dimanche

    • Bonsoir natieak
      en gros la femme parfaite est celle qui ne succombe pas à la tentation devant des bols de cacuète et de chips à l’apéro et mange du concombre, qui arrive à rentrer dans son jean d’ado en étant enceinte, qui a la manicure parfaite, à qui le maquillage ne coule jamais quand elle pleure…

      Haha pour sel de bains pour les ménopausées j’aurais bien aimée voir ça ( je te comprends plus que tu ne le penses, je suis dyscalculique 😉 )

      Evidemment je valide ta participation en te souhaitant bonne chance

      Bonne soirée et des bises étoilées

  15. Coucou 🙂 C’est cool comme concours ! Parce que les petites Françaises comme moi, bah c’est des marques dont j’entend parler mais que je vois jamais ! Bref, j’ai pas envie d’écrire Kakaprout, alors j’écris pipicaca. C’mieux, plus glam, plus classe ! Bon par contre je te suis sur Fb : Maud Debacker ! Voilà, voilà ! Un grand merci, bises et touttiquanti !

    • Bonjour Maud et désolée pour le retard tu sembles plus que quiconque connaitre les aléas de la vie estudiantine. 😉
      En effet ça a l’air d’être plus bankable que kakprout 😉
      Cependant pour que je puisse valider ta participation, n’oublies pas de partager le concours sur hellocoton ou facebook libre à toi 😉

    • Coucou Livie, beinvenue et merci pour ton compliment,
      POur valider ta participation n’oublie pas de partager le lien du concours

      Tendres bises et une belle journée ensoleillé

    • Coucou Hillswick,
      bienvenue tout d’abord sur ce blog
      eh bien je suis heureuse que le bouche à oreille fonctionne 😉 …

      Je valide ta participation

      En esperant que tu puisse profiter de ce beaux soleil

      Bises

  16. gutentag à ton blog
    et félicitations à tes 100 abonnées
    l’allemagne pour moi représente à travers ses villes (hambourg, berlin) son architecture , sa cuisine et découvrir de nouvelles marques que je ne connais absolument pas je participe avec plaisir
    je te suis sur hc et fb : christ benneton
    j’ai relayé sur hc http://www.hellocoton.fr/bonjour-mes-beautes-il-vous-reste-que-trois-jours-pour-tenter-votre-chance-c-est-ici-m1313510
    et sur fb https://www.facebook.com/christ.benneton/posts/527058247351001
    voici mon adresse mail est cdjpb2001@yahoo.fr
    Merci à toi et bon dimanche

    • Hallo 😉 Chris
      j’aime l’allemagne surtout pour ses adresses shopping uniques en Europe 😉
      il y a toujours de vraies découvertes à faire. 😉

      Dans tout les cas je valide ta participation et te souhaite bonne chance

      Bises

  17. Bonsoir et bravo pour tes plus de 100 abonnées maintenant!!!
    Je te suis désormais sur HC (BGrandidier) et FB (Grandidier Bl.) et je partage sur FB: https://www.facebook.com/grandidier.blandine/posts/371825909595462

    j’aime beaucoup aussi aller au DM!!! sans ça je ne pourrait pas me faire plaisir…. leurs prix mini me déculpabilise!!! mais c’est pas pour autant que je dévalise tout, je suis raisonnable quand même
    Qui sais, on va peut être dans le même, j’ai vu que tu était du Luxembourg, je suis pas très loin!!! zomme y fait le plein!!!
    merci encore et bonne fin de soirée (ou bonne nuit LOL)

    • Bonsoir bgrandidier

      je valide ta participation.

      à ce que je vois on est presque voisine 😉 qui sait peut-être qu’on aura la chance de se croiser au rayon cosmétique du DM

      Je te souhaite une très belle soirée

    • coucou agnes c’est moi qui te remercie pour ta participation

      bien évidemment je la valide

      Je te souhaite une très belle semaine ensoleillé(je croise les doigts)

      Tendres Bises

  18. Akekoukoukakaprout (ouais, direct moi!)

    Je participe avec plaisir 🙂 Je trouve ce lot très chouette et varié! 😀
    Je te suis sur HC (Fairyyy) ET FB (Aurélie Fay)
    Et j’ai partagé sur HC : http://www.hellocoton.fr/concours-pour-les-100-abonnees-par-iciiii-un-super-chouette-lot-m1317440

    En espérant que ton blogounet continue son envol! 🙂 Mais je pense que les relais font bien leur boulot car idem, découvert comme cela! 😀

    Gros bisous M’dame et merci pour l’orga de ce concours!

    • Coucou fairyyy, je vois que tu n’y vas pas de main morte non-plus 😉

      Evidemment je valide ta participation

      Je te remercie de tout coeur pour ton encouragement et te souhaite bonne chance 😉

      Bisous bisous

  19. bonjour !
    je joue avec plaisir !
    je te suis sur fb : kristof kristof
    j’ai relayé :

    merci pour ce jeu et longue vie à ton blog

  20. Bonsoir !

    Félicitations pour tes 100 abonnées ! C’est un joli concours auquel je tente ma chance avec plaisir !

    Ohlala ce lot est vraiment une tuerie ^^ Je rêve d’aller dévaliser un DM mais je suis plutôt à la frontière espagnole qu’allemande ! Et puis c’est marrant car je n’ai jamais testé Lush et je me suis faite une wishlist et le pain moussant Amondopondo était dedans. J’adore l’amande !

    Je suis abonnée à ta page sur HC (Sib).
    Je partage sur HC : http://www.hellocoton.fr/de-tres-jolis-concours-par-ici-la-pharmacie-anglaise-vous-gate-encore-chez-pretty-nails-m1319869

    Merci à toi pour ce concours et bonne soirée !

    Ps : kakaprout ! Fallait que je le place car ça m’a fait sourire ^^

    • Salut Sib tu arrives pile poil avant le gong

      Bien évidemment je valide ta participation

      Tu verras pour Lush tu ne regretteras absolument pas , c’est juste le paradis 😉

      En te souhaitant bonne chance

      Bises

      • C’est adorable de valider ma participation surtout après ton billet que je viens de lire avec intérêt et auquel j’ai répondu sincèrement. Bonne soirée à toi !

        • Re-coucou coucou 🙂
          il n’y a vraiment pas de quoi
          Que l’on puisse être d’accord ou non, j’ai vraiment appréciée ta sincérité et c’est ce qui compte. Débattre, tranquillement et sans crépage de chignons 😉

          Belle nuit étoilée

Tu veux lacher un commentaire qui pue le style? C'est ici

