Blog/Let's talk/Mes coups de coeur

MANGO: La collection Plus-size prévue pour…..roulement de tambour

 

hello girls

 

 

excusez moi de cette absence plus ou moins longue…..mes études me prennent beaucoup de temps en ce moment et ne me laisse que peu de temps pour vous écrire.

On va commencer l’article en apothéose:

Depuis plusieurs semaines déjà, Mango fait le buzz. En effet, plusieurs blogueuses, nous laissait entendre que Mango avait pour projet de lancer une collection « Grande-Taille ». Quelle ne fut ma joie de me projeter dans les magnifiques  pantalon (oui mon problème se trouve au niveau des fesses) de la marque espagnole. Vous allez surement me dire qu’il n’y a pas de quoi sauter au plafond. Je vais vous répondre que si, parce que  la recherche d’un BEAU jean en étant ronde c’est comme être à la recherche du st-Graal, qui consiste:

  •  à s’aventurer dans la jungle de la mode 
  • entrer dans le labyrinthe du web
  • combattre la énième vendeuse hautaine qui répond avec son air faussement ingénu: « désolé on ne va pas au delà du 44 (qui rappelons le est en réalité est un 40)  » « Désolé, nous n’avons plus la taille et on a pas de stock »
  • prendre le risque d’essayer un pantalon qui comme un mauvais sort…vous arrive soit à la mi-cuisse, soit à la moitié des fesses)
  • s’aventurer avec le jean de la vieille Tata Ginette quitte à vraiment mourir de ridicule

 

TNV132020

Alors oui, la sortie de cette collection est une aubaine pour les millions de filles qui, farouchement opposée à la fatalité du « grosse=Laisser aller=MOCHE », aiment être coquette.

Car oui, la majorité de l’industrie textile spécialisée dans le plus-size ne comprends pas que, non, les femmes rondes à la fleur de l’âge, ne veulent pas ressembler un clown ou à un sac poubelle.

Comme par exemple ÇA! (mon Dieu, ce truc est une hérésie pour mon corps)

Je crois que ça ne va pas être possible.

Je crois que ça ne va pas être possible.

 

 

Collection Mango

Collection Mango

 

 

 

Bref, vous aurez compris, que je suis enthousiaste et optimiste quant à la sortie de cette collection. Il n’y a pas de ça trois jours,en allant à la fac, j’ai croisée une connaissance dans les transports en commun. Nous avons habitude de papoter sur nos amis en commun.

Celle-ci travaillant chez Mango, je suis allée au culot et lui ai tout simplement demandée s’il était vrai que la marque développait une collection Plus-size: Confirmant par l’affirmative, elle m’a également glissée que:

La commercialisation est normalement prévue pour SEPTEMBRE 2013.

En voici une bonne nouvelle. Je peux vous dire, que celle-ci m’a émergée de ma somnolence matinale et m’a mise de bonne humeur pour toute la journée. Sqns pour autant crier ma joie sur touts les toits, j’espère que cette collection de Mango sera la hauteur de mes (nos?) espérances.

 

 

Alors,  c’est une bonne nouvelle, non?

 

Venez papoter, discuter, car n’oubliez pas ce blog est aussi le votre 

Au plaisir de vous lire 

 

M. 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicités

3 réflexions sur “MANGO: La collection Plus-size prévue pour…..roulement de tambour

  1. C’est juste genial cette bonne nouvelle, effctivement sa donne du baume a coeur, sa donne la peche de savoir que beaucoup je vais pouoir fouiner dans un mango pour me trouver des vetement. Youuupi. Merci a toiiii

    • coucou kreenmissboop,merci tout d’abord pour ton commentaire. Effectivement c’est une bonne nouvelle, j’ai hâte et je pense qu’on est pas les seules. 😉 Au plaisir de te lire
      M.

Tu veux lacher un commentaire qui pue le style? C'est ici

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s