Make up

My little « coquine » box du mois de février 2013: Une tragédie d’amour

Coucou les filles,

n’ayant pas encore eue ma box, Muse a bien voulu me céder, avec une grande gentilesse ses photos pour que je puisse alimenter mon blog

Je viens de lire son article —> voici son blog: MUSE

Le résultat vient de tomber: C’EST UNE CATASTROPHE

« My little Box » du mois de février a été livrée chez certaines clientes, je viens de voir les photos et c’est une catastrophe, autant au niveau des goodies, que des produits.

Après celle du mois de septembre, voici celle de la Saint-Valentin qui risque de susciter agacement et mécontentement.

Moi qui pensais que My little Box s’était enfin lancée dans la bonne voix, avec la box de janvier, étant donnée que celle de septembre est restée dans toutes les mémoires comme étant la pire box que « My little Box » n’ait jamais élaborée.

Je ne sais même pas par où commencer. C’est la désillusion après l’espoir.

L’habituel message sur la boîte qui annonce la couleur de la box: Coquine-Box

LES GOODIES:

– Le book habituel a laissé place à un magazine comme dans la « Joliebox ». C’est un détail, mais j’ai été habituée à recevoir de la papeterie de qualité chez « my little box » -mais passons

-un extrait de roman érotique. ( le filon a déjà été exploité dans une box précédente). Apparemment c’est la mode de « 50 Shades of Grey ». Mais moi je ne lis pas les éditions « Arlequin ». Etudiante en lettres, je me nourris de Ronsard, de Zola, de Flaubert, de Yasmina Khadra à rigueur encore Nothomb mais malheureusement pas de ça  (les gouts et les couleurs ça ne se discute pas)

-des étiquettes en tissus à coudre dans les vêtements de votre jules: My little box j’ai beaucoup d’humour. Mon amoureux beaucoup moins. Je ne vais pas infantiliser un homme comme s’il était à l’école avec ce genre de truc, franchement.

Ma poubelle s'est trouvé une bande d'ami

Ma poubelle s’est trouvé une bande de potes

– Une culotte ajustable sur les coté: j’adore la lingerie et ce n’est pas pour recevoir une culotte, certes mignonne, que je me suis abonné à My little box. Je ne sais même pas si je vais pouvoir rentrer dedans, étant donnée que je ne fais pas de 38. Quoi? Que je l’utilise en bonnet? Le ridicule ne tue pas, j’en suis consciente, mais il te ne met pas dans une situation agréable.

Regardez moi ça:

Une culotte pour se mettre sur la tête pour celle qui ont un gros "booty"

Une culotte pour se mettre sur la tête pour celle qui ont un gros « booty »

LES PRODUITS: 

– Un beurre pour le corps de chez « The Body Shop » à la fraise en full size

EDIT:  Il semblerait qu’il y ait une variante du beurre corporel: donc c’est soit un à la fraise, soit un au chocolat.

Certes c'est un full-size, mais j'aime pas la fraise.

Certes c’est un full-size, mais j’aime pas la fraise.

– Un gommage pour le corps au Miel  « My little beauty » de 75ml: Apparemment, ça sent pas le miel.

NB.:Etant abonnée, j’ai reçu un mail pour donner mon avis sur toutes les box qui existe à ce jour depuis la création de « My little Box ». On nous a clairement demandé notre avis: sur ce que nous aimerions avoir comme goodies, et quel produit « My little beauty » nous aimerions recevoir dans la prochaine box, à savoir celles-ci. J’étais déjà toute exitée, en croyant qu’ils allaient faire pour la St-Valentin une box  partiellement « à la carte ». Et même si ce n’était pas le cas, les clientes ont surement  vouloir recevoir du MAKE-UP. Je mets ma main sur le feu que la majorité des filles souhaitaient recevoir du maquillage déjà que la précédente box contenait un soin pour les mains. Et la ça me met doublement en colère, parce que j’avais longuement hésitée à me désabonner pour le mois de février par manque de moyen. Admirez la crème: 

My little box voudrait-t-elle qu'on se gomme la peau à sang ce mois-ci? Mystère et boule de gomme

My little box voudrait-t-elle qu’on se gomme la peau à sang ce mois-ci? Mystère et boule de gomme

 
 Un petit rappel s’impose: de la paperasse, une culotte, des étiquettes, 2 produits de soins. (2!). Non je ne suis vraiment pas heureuse. J’ose espérer qu’elle plaira au clientes. Je ne m’estime pas comme étant exigeante, mais je considère cette box digne des Glossy et Joliebox. En somme, pour moi la pire box après la Couture Box. 

Cette box vaut-elle 15,50 EUROS??? C’est limite. Le beurre de chez « The Body Shop » est en solde à 8 Euros à la place de 16 Euros. (Et m°°°° quoi, au moins vous auriez pu prendre un truc plus fédérateur que la fraise, j’ai l’impression qu’on m’offre les parfums à la mure , à la vanille de chez Yves Rocher quoi ). C’est pas une coquine box mais une misogyne Box pour le coup.Les Goodies sont nullissime, aussi bien que la « Couture Box ». Le gommage pour le corps n’est pas dans le thème. BREF: My little Box, le mois prochain tu auras intérêt à faire une 

BOX QUI DÉCHIRE, PARCE QUE JE NE SERAIS PAS LA SEULE À CLIQUER SUR « DÉSABONNER » SI TEL N’EST PAS LE CAS 

(C’est le dernier avertissement)

Vous la trouvez comment la « Coquine Box »? Vous plait-elle? OUI? NON? Donnez votre avis,papotez, discutez, parce qu’il s’agit de votre argent surtout. (le blog passe en second plan , mais c’est le votre aussi)

Au plaisir de vous lire. 

M. 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

20 réflexions sur “My little « coquine » box du mois de février 2013: Une tragédie d’amour

  1. Déçue! Déçue! Déçue! Je me faisais une joie de recevoir une box sur le thème de la Saint-Valentin… Et effectivement, j’étais persuadée qu’on recevrait du make-up…. Je pensais surtout que c’était 2 produits de marque + 1 produit My Little Box au programme. Quand je regarde les box avant le changement de Septembre, je suis vraiment ébahie… J’ai l’impression que MLB se moque de ses clientes et que la box ne vaut pas son prix (loin de là).

    • non je confirme elle ne vaut pas son prix. comme je l’ai écris le beurre est soldé à -50%, la culotte bah pas grand chose non plus. Pour ce qui est du gommage my little beauty, je le considère comme un moyen de faire découvrir leur gamme et de ce fait pour moi, ne vaut rien. Donc oui c’est ma grosse déception. J’ai lu sur leur site facebook que beaucoup l’aimait et j’ai l’mpression qu’il y a beaucoup de nouvelle abonnées, qui ne semble pas comprendre que non 2 vulgaire produit ne rendent pas les anciennes heureuse, déja rien que pour le prix et parce que My little box nous avait habitué à nettement mieux. La flirt box de 2012, déchirait, c’était une tuerie. Ce n’est même plus comparable tellement ça frôle le ridicule

  2. Totalement d’accord avec toi: Grosse Grosse déception! J’étais super contente de recevoir ma box et en l’ouvrant ma tête s’est décomposée. Cela ne vaut pas 15€ et on a l’impression qu’au fil des mois My Little commence à se moquer de nous…

    • Oui idem que toi, ma tête….s’est décomposée! ^^ J’ai mis beaucoup d’espoir dans cette box. Mais bon le mal est fait
      Au plaisir de lire ^^

  3. ben moi elle m’a bien plu ! ^^
    la culotte est top, de bonne qualité et parfaite pour mon 42/44 (dc dommage pr les filles avec un ptit cul hihi)
    je n’aime pas la fraise mais ça fera un joli cadeau, le gommage me plait et il sent bon…
    et les étiquettes je trouve l’idée sympa et drôle même si je n’ai pas de fer à repasser !
    qd au maquillage ça me va de faire une pause car on en a pas mal reçu…
    en fait ce qui me plait ds cette box c’est le côté pochette surprise, il en existe plein d’autres + ciblées…
    voilà, à bientôt !

    • Merci pour ton commentaire! ^^Tant mieux si elle te plait.Pour ma part comme tu as pu lire, elle n’est vraiment pas à mon gout. Et les gouts et les couleurs ça ne se discute pas. 😉 Au plaisir de te lire

  4. Je n’ai pas encore reçu ma box (la deuxième pour moi), mais à la vue des commentaires de certaines clientes qui trouvaient la box « ridicule », « décevante » et autres, je me suis dit qu’il fallait que je jette un oeil sur le contenu. Même si je me spoile, histoire de préparer la déception.

    Ton article m’a fait bien rire (une tentative de ne pas pleurer!), mais effectivement, cette box a bel et bien l’air décevante.

    Si celle de Janvier m’avait ravie au plus haut point (tant de goodies, trois produits de beauté!), celle-ci fait pâle figure:
    -une culotte? Vraiment? Si je fais du 42, je fais quoi? Ah ben comme toi, je vais la mettre en bonnet, j’ai pas le choix je crois!
    -un extrait de roman érotique? Non merci, moi aussi j’aime lire des livres de qualités…
    -des étiquettes pour son chéri? Et on fait quoi quand on est célibataire? Perso je me suis fait plaquée il n’y a pas longtemps et j’ai du mal à m’en remettre. Cette box, au lieu de me faire oublier mes soucis, va juste me donner envie de chialer. Heureusement, j’ai un chat, je n’ai qu’à les accrocher à son collier….

    Voilà pour les goodies, autant dire que par rapport à la box précédente, c’est une bonne grosse blague.

    Pour les produits beauté, deux seulement? Déçue, là! Certes, j’aime bien Body Shop, je suis donc contente de recevoir un produit de chez eux, et j’aime bien les gommages, mais ça fait quand même très peu 😮

    Bref, merci pour ton article, il m’a vraiment bien fait rire (vive ton style d’écriture), et au moins il me permet de savoir à quoi m’attendre!

    Désormais, je suivrai ton blog avec attention, il est vraiment sympa!

    • Merci, tu m’as fait un sacré commentaire. Merci pour ton compliment. Ma spontanéité, me joue parfois des sacrées tours; mais la je me rends qu’elle a servi. Merci encore.ca me touche sincèrement. Je n’ai toujours pas recu ma box,peut être est-ce un signe…. Saches que comme toi,j’avais presque les larmes aux yeux. Cette box me désespère. Ok, my little box a fait qqch d’ambitieux, mais extrêmement risquée. Et tu en es la preuve. Celle de janvier m’avait vraiment ravie, tout comme toi. Mais là….je n’avais que le sarcasme pour digérer la pilule. The Body Shop n’est pas ma marque de cosmétique préférée, et puis merde quoi, on est, pour la majorité plus des adolescentes, pour recevoir des odeurs plus simples, moins sucrées. Pour le gommage, ça va je ne vais pas me plaindre. Par contre comme toi les goodies m’ont vraiment laissée sceptique. Et pour aller jusqu’au bout du truc,il n’avait cas nousoffrir les 120 journées de Sodome ( qui est un livre gore au plus hot point, mais qui a moins le mérite d’être libre des droits d’auteurs).

      Allez ne te décourage pas,je n’ai pas vraiment de mots pour te dire combien un rupture fait mal, il n’y a pas de secrets, c’est le temps. Alors pleures, cries mets toi en colère autant que tu le veux, confies toi et au bout d’un moment tu finiras par avaler la pilule…. Tout mon coeur est avc toi. Courage. Merci encore pour ton joli commentaire qui sort des tripes. Merci ❤ A bientot
      Au plaisir de te lire.

      M

  5. Ils ont merdé: comme pour toutes les deux box sur trois j’ai envie de dire. Ya pas photo: 5 goodies et 3 produits en janvier pour 2 et 2 ce mois ci! Et encore, parlons du beurre corporel: Etait il necessaire de le mettre en full size sachant que ce n’est pas une découverte et que les parfums sont vraiment invendables?

    • Complètement d’accord avec toi bulbizaar (ton pseudo me fait délirer^^). La fraise et le chocolat , c’est vraiment pas mon truc. J’éspère que le mois prochain on aura le droit a deux produits make-up pour le coup. Il aurait pu nous offrir une palette sleek qui coute 10 euros et je suis convaincue qu’il ne pourront que faire des heureuse, mais ca reste un reve à mon avis.
      Au plaisir de te lire 😉

  6. Si je peux me permettre, la littérature érotique n’est pas un sous-genre. Et Histoire d’O n’est pas un roman Arlequin inspiré de Barbara Cartland mais un roman qui a marqué une génération, celle des années 60-70 (http://fr.wikipedia.org/wiki/Histoire_d%27O). Pour le coup, le choix d’un extrait de ce roman montre un peu de culture de la part de mylittlebox, ce qui manque beaucoup dans ce type de box !

    • Salut et merci pour ton commentaire Je ne considère pas la littérature érotique comme un sous-genre. Cependant la mode qui veut que toutes le filles s’accaparent de cette tendance m’énerve. Au plaisir de te lire

  7. Je suis fidèle à glossybox qui m’a très rarement déçue sauf ce mois-ci. On dirait que la saint valentin ne les inspire pas !
    Pour moi la pire box reste la joliebox, l’abonnement s’est vite arrêté pour ma part !
    MLB me plaît assez dans l’ensemble. Je pense commander celle de mars, j’espère qu’elle sera à la hauteur de mes espérances.
    Bonne journée !

    • Coucou, j’ai toujours été fidèle à MLB,mais la pour le coup, j’ai été quand-même déçue parce que je m’attendais vraiment à du make up. Les goodies ont été vraiment léger. Joliebox et Glossybox, vu tout ce que j’ai pu lire, je ne me suis jamais abonnée. Je pense que celle de mars correspondra vraiment à nos attentes en tout cas j’ose espérer, sinon c’est le désabonnement.

      Au plaisir de te lire
      Bisous

Tu veux lacher un commentaire qui pue le style? C'est ici

