Mes effluves

Perfume #1: Burberry London for Woman

Burberry London for Woman

Burberry London for Woman

« Une femme sans parfum est une femme sans avenir »

Tel était l’opinion de celle qui intégrait le culot et la délicatesse en une et même personne: Coco Chanel.

Je voudrais aborder avec vous l’avis que j’ai pour ce parfum. Je l’ai reçu dernièrement de la part de mon frère pour mon anniversaire ( je ne suis guère compliquée, j’adore les parfums).

Et bien figurez vous, que je fus agréablement surprise par cette fragrance fraîche et en même temps forte en caractère.

Sa note de tête  est fruité et florale à la fois et libère la fraîcheur de cette fragrance. Elle mêle la clémentine, le chèvrefeuille et la rose.  (j’ai compris pourquoi ce parfum m’obsède tant. Je me damnerais pour les effluves de rose)

Sa note de coeur reste florale mais affirme a délicatesse et la féminité du parfum avec la fleur de tiaré, le jasmin et le jasmin.

Enfin la note de fond  est plus forte en caractère et sophistiquée avec des odeurs de musc, de patchouli et de bois de santal.

Ce que j’en pense

Je suis amoureuse de cette eau de parfum, pour la simple et bonne raison qu’il regroupe toute le odeurs auxquels je voue une admiration et un amour sans fin. 😉

Il ne ressemble à rien de ce que j’ai pu sentir et ne passe pas inaperçu, sans pour autant polluer votre sphère olfactive ( du genre vieille mémé qui s’est aspergé avec un parfum de mauvaise qualité).

L’avantage c’est qu’il peut autant être porté en été qu’en hiver, car il englobe des notes de caractères, délicates et florales.

Le packaging est simple et sophistiqué à la fois, sans être extravagant. Il est décoré du célèbrissime tartan de la marque (en tissus svp!) Bref c’est une jolie pièce à avoir sur soi!

En toute franchise, il fait parti de mon TOP 10.

Tentée? 

Cette eau de parfum existe, comme la plupart des fragrances, en différents formats: 30, 50, 100 ml

Burberry London est un classique de la marque. Il est de ce fait relativement simple à trouver.

Le prix varie de 39 à 80 Euros selon le format et le magasin.

30ml –> 39,40 Euros

50ml–>57,10 Euros

100ml–> 78,80 Euros

L’avez vous déjà essayé? Qu’en pensez vous? N’oubliez pas, mon blog est aussi le votre: participez, papoter, à vos clavier. 
Au plaisir de vous lire 
M. 
Tu veux lacher un commentaire qui pue le style? C'est ici

