Blog/Let's talk/Une petite mise au point

A toi belle blonde, belle rousse, belle brune (non je ne te drague pas!)

Bonjour toi! Avant de me lancer, je souhaiterais tout d’abord me présenter pour que tu puisse comprendre ma démarche de créer un blog

Moi? C’est Meriem.

Grande amoureuse des odeurs nostalgiques de mon enfance, des parfums poudrés, musqués, floraux ou orientaux peu importe.

Fashionista des produits cosmétiques.  Chubby mais je me soigne.

je suis étudiante en lettres et souffre agréablement d’une compulsion aux produits de beauté. Voilà pourquoi ce blog existe. Parce qu’il n’y a rien de mieux que d’allier l’utile à l’agréable.

Je ne vis pas dans une grande métropole, cependant je réside à la frontière allemande, ce qui me permet de m’approvisionner en produits de beauté à prix attractifs et trouver du Make up qui n’existe plus en France avec la fermeture de certains magasins. Garde l’oeil attentif, j’organiserais des concours avec du Make up Catrice et Essence à la clé.

Oui je sais je serais la énième amoureuse de beauté à publier des articles moulte fois abordés.

Pour me démarquer

(pssht ne le dis à personne), tu trouveras une rubrique « mes effluves », consacrée à mon premier amour auquel je suis restée fidèle: LE PARFUM: je les testerais et donnerais un avis avec quelques informations. CQFD!

Voilà pour ce qui est de moi, enlèves tes chaussures, mets toi à l’aise  parcours mes pages par-ci par-là, en espérant que ça te plairas.

Voila à quoi je ressemble (sous un beau jour, bien évidemment)

Voila à quoi je ressemble (sous un beau jour, bien évidemment)

Rendez-vous sur Hellocoton !

Tu veux lacher un commentaire qui pue le style? C'est ici

