Skincare

#1 Skincare: Garnier Crème Bienfaisante ou la bonne surprise

Bonjour, Bonsoir, bienvenue sur mon blog.

En ce moment j’écris des articles à la chaine, histoire de combler le vide et je l’avoue je suis aussi inspirée.

Comme beaucoup d’entre vous, j’ai succombé au concept des box et particulièrement « My little box ». Pour le mois de janvier , certaines ont reçu en plus d’autres produits la crème bienfaisante de Garnier.

Ce que dit la marque 

« La Crème Bienfaisante est une nouvelle génération d’hydratants 24H de Garnier formulés pour agir en synergie avec votre peau et lui apporter des multi-bienfaits dédiés à ses besoins spécifiques.
Enrichie en extraits de fleur d’hibiscus, de sève et pulpe végétale, la Gelée Eclat Hydratante 24H délivre la juste dose d’hydratation dont votre peau a besoin :
– Immédiatement, votre peau est fraîche et repulpée : +40% d’hydratation*
– Toute la journée, elle reste douce et confortable : hydratation 24h non-stop*
– En 1 mois, la peau a retrouvé sa capacité d’hydratation naturelle* pour une sensation de bien-être continue.
Avec la Gelée Eclat Hydratante 24H, la peau est énergisée et le teint est illuminé pour un effet « peau de pêche » immédiat. »

Ce que j’en pense

Cette crème sous forme de gelée est non grasse. Elle donne une sensation fraîche. Elle fait partie d’une des nouveautés élaborés par Garnier lancée en décembre 2012

.Image

 

La crème bienfaisante de Garnier est une réelle surprise; moi qui me suis promise de ne jamais acheter leur produits. Je me suis trompée.

Mon scepticisme a laissé place à la satisfaction. Cette crème est tout simplement démente.

En plus d’être adaptée aux peaux sensibles, elle ajoute un effet bonne mine à mon visage de zombie le matin et hydrate sans graisser les peaux mixtes. J’ai vraiment l’impression que Garnier fait des efforts dans l’élaboration de leur soin en gardant leur prix abordable. Je suis conquise.

Je le répète c’est une vrai surprise.

Tentée? 

Tube de crème texture gel de 50ml —> 4,80 Euros en grandes surfaces et drogueries

Qu’en pensez vous? L’avez vous déjà essayé? N’oubliez pas; ce blog est aussi le votre. Venez discuter, papoter… 
Au plaisir de vous lire 
M. 
 
 
 
 
 

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 réflexions sur “#1 Skincare: Garnier Crème Bienfaisante ou la bonne surprise

  1. Pingback: Skincare#3: Ma routine soin quotidienne.-HIVER | Rhapsody In Beauty

Tu veux lacher un commentaire qui pue le style? C'est ici

