Blog/Les concours c'est ici

Roulement de tambours…..CONCOURS! Gagnez la Cacahouète Box

Coucou tout le monde,

je vous reviens aujourd’hui avec mon concours tant attendu et que je vous promettais depuis des mois et des mois.

Comme je ne fais pas les choses à moitié, malgré mes petits moyens d’étudiante, c’est au compte goutte que je vous ai préparé ce lot.

Cela fait 1 an et des brouettes que je partage le monde avec mes consoeurs/confrères de la blogosphère. Et le moins que je puisse dire, c’est que je ne regrette absolument pas de partager avec vous mes astuces, mes coups de coeur et mon nombre presque incalculable de Flops. Je n’ai pas un instant pensée que je tiendrais aussi longtemps, encore moins d’avoir autant de lectrices et d’abonnés.

C’est donc avec un énorme retard que j’organise mon concours pour souffler ma première année dans ce monde merveilleux.

Nommons le, « le Concours des un An et des cacahouètes » , si vous le voulez bien avec à la clé une box pleines de belles choses à gagner! 

 

Image

 


 

« La Cacahouète Box » comporte donc:

-Le lait démaquillant « Démaq’Expert Lait Casmere » de L’oréal – mon démaquillant chouchou que vous pouvez trouver dans cet article 

Un masque au collagène pour yeux de la marque asiatique Forget Me Not

Un vernis Catrice de l’édition spéciale « Une, deux, trois » dans la teinte  « Cherry me »

Un blush Catrice de l’édition spéciale « Une, deux, trois » dans la teinte « Meet Berry » 

Un Top Coat pailleté de la marque Catrice « Kitsch me if you can » 

Un vernis Catrice « Minter Wonderland »

Une palette Catrice « Never Let Me Go »

Un Jumbo à lèvres Catrice dans les teintes Rosé-Corail « Rusty In Peace » 

Un pinceau estompeur de la marque Ebelin

Un Beauty Blender de la marque Ebelin 

Une miniature du mascara « Couvrance » de la marque Avène en teinte noire

Un fard à paupières wet&dry (humide et sec) de la marque Essence de l’édition spéciale « Beach Cruisers »en teinte « Girls just wanna have fun »

-Un Gel Douche miniature de la marque Treacle Moon  senteur « Those Lemonade Days » (Limonade)

Une lotion pour le corps miniature de la marque Treacle Moon senteur « One Ginger Morning » (Gingembre)

Un masque en tissu antioxydant et éclat à la Grenade de la marque asiatique Otaku 

 

cacouete

 

 

 

1-Pour valider votre participation et faire preuve d’un minimum d’intérêt pour mon blog je vous demande d’être abonné à un de mes profils (si ce n’est déjà fait, cliquez tout simplement sur le nom du réseau pour être redirigé)

– Hellocoton 

-Instagram

-Facebook 

 

Vous pouvez bien évidemment vous abonner à tous les profils, chose qui me ferait énormément plaisir, mais vous êtes bien évidemment libre de choisir.

 

2- Je ne suis pas vraiment friande des commentaires de concours. Pour cette raison et pour allier l’utile à l’agréable, j’aimerais que vous me faites part de votre plus gros Beauty Fail, le truc le plus honteux que vous avez pu faire dans votre vie de femme (ou d’homme). 

N’oubliez pas de me fournir une adresse e-mail valide dans le champ e-mail : inutile de le mettre en commentaire (adresse que j’effacerai lors de la modération) 

Faites moi part, de votre pseudo et que réseau sur lequel vous me suivez.

Vous pouvez aussi partager le concours sur vos réseaux sociaux respectifs (ce qui me ferait tout aussi plaisir), mais je ne vous oblige à rien! Je ne suis pas là pour jouer à la police et contrôler qui le partage en public et qui non. C’était fort pénible lors du premier concours de m’apercevoir que certaines le fassent, alors que j’avais bien spécifié de le partager en public et être obliger de « disqualifier » pour si peu.

3-Le concours sera clôturé le 1er juin 2014 à 23h59. Toute participation ultérieure ne sera pas prise en compte. Question de respect envers les autres participants! -LOGIQUE

4- Le concours est ouvert à la France métropolitaine, la Belgique, la Suisse et le Luxembourg

5- Après validation de votre participation, je vous attribuerai un numéro. Le numéro servira à élire le gagnant du concours par tirage au sort. 

6-Je suis au regret d’annoncer aux profils Hellocoton « Fantôme » qu’ils sont exclu du concours! (Remerciez Mamzelle Boom pour son ingénieuse idée) 

J’ai en effet eu, lors du dernier concours,  la malheureuse désillusion de constater, que certains profils ne regorgeait que de partage de concours. Je ne vous cache pas que ça m’avait tellement agacée que j’en ai fait un article que vous pouvez lire ICI

Je sais que certaines d’entre vous useront de leur profil respectif pour outrepasser le règlement. Mais si je peux en dissuader une, ça sera déjà ça de fait! Car ce concours je l’ai organisé par mes propres petits moyens d’étudiante et auquel j’ai mis beaucoup de coeur. Il me semble donc logique que ce concours soit réservé à ceux qui portent un réel intérêt pour mon petit que ceux qui sont attiré par l’appât du gain.

 

J’espère que ces règles ne sont pas trop contraignante.

 

BONNE CHANCE! 

 

 EDIT: CONCOURS CLOTURÉ

 

Le gagnant du concours est……

Capture d’écran 2014-06-02 à 22.10.48

 

 

(tout en sachant que les numéros sont chronologique (du premier commentaire au dernier publié -LOGIQUE!) 

 

….. Hillswick! 

Bravo à toi! Contacte moi au plus vite pour me faire part de ton adresse 

61 réflexions sur “Roulement de tambours…..CONCOURS! Gagnez la Cacahouète Box

    • Coucou Gwladys,
      je confirme ta participation

      Je crois que les sourcils font partie de mes beautyfail préféré. Ca part souvent d’un coup de tête pour finir en catastrophe 😀

  1. bonjour merci pour ce concours , le lot est juste magnifique , je te suis sur hc ; christ benneton , la chose la plus honteuse de ma vie de femme , ca a été de mettre du savon à la rose à l’ancienne dans les bonbons préférés de ma cousins pour pas qu’elle les mange

    • Coucou Christ Benneton,
      je suis heureuse que tu me suives.
      Néanmoins, pour confirmer ta participation et par respect pour les autres participantes, j’aimerais que tu me fasses part de ton plus gros beautyfail, c’est à dire, ton maquillage, ton geste beauté le plus honteux, celui qui était complètement à coté de la plaque.
      En attendant ta réponse, je te souhaite une très belle journée

  2. Coucou cette cacahouete box est subliiiiiimmmmmmeeee!!!
    Je tente ma chance avec grand plaisir, qui sait!

    Fan sur FB : Sandra Léü
    HC : sandri
    et IG : sandraleu7

    Mon plus gros fail est d’être sorti avec un maquillage pas fini lol!

    Bisous et merci.
    Sandra

  3. Bonjour
    Merci pour ce chouette concours que tu nous propose
    Félicitation pour les 1 an de ton blog et merci de fêter l’évènement avec nous
    Je tente ma chance bien volontiers
    Je suis fan FB (Aude Bre****)
    Je me suis tapé la honte il y a pas très longtemps mais heureusement j’ai limité la casse ! En effet, il y a pas si longtemps je me suis penché sur la question du contouring !! Ce jeu avec les ombres et tout et tout ! Et un matin avant le taf j’avais un peu de temps alors je me suis risqué ! A 7 H du mat avec la lumière artificielle j’étais plutôt satisfaite ! Sauf, que quand je suis passée prendre ma collègue pour le taf elle a tiré une tronche! Elle croyait que j’avais fait des réactions allergiques à certains endroit !! La HONTE ! Heureusement du coup j’ai pu rectifier le tire dans les toilettes du taf !! On est pas passé loin de la catas !!
    j’espère que la chance sera de mon côté
    Bonne journée et merci à toi

    • Salut, salut,
      tout d’abord j’aimerais te dire Merci pour cette belle anecdote qui m’a bien fait rire.
      Mais je suis obligée d’appliquer les mêmes règles pour tout le monde et je ne te trouve malheureusement pas dans les membres fan sur ma page Facebook, histoire que je puisse confirmer ta participation.

      En attendant je te souhaite une très belle journée.

  4. Bonsoir,
    Merci pour ce superbe concours auquel je participe avec grand plaisir !
    Mon plus gros beauty Fail ? Un SMOKY rater… qui devait être élégant…

    * N’ayant pas de compte Hellocoton ni de compte Instagram, je te suis donc sur ta page Facebook au nom de Manon E***

    Bonne continuation,je croise les doigts !

    • Bonjour Manon,
      j’ai bien pris en compte ton nom pour le like de ma page Facebook,mais je dois t’annoncer que je ne te trouve pas parmis les membres.
      Si ce n’est pas encore fait, n’hésites pas à le faire pour valider ta participation, sinon de me faire part de ton pseudo si celui-ci a changé

      Bises

  5. Je suis ravie de pouvoir participer a ce concours et raconter la chose la plus honteuse que j’ai du faire c’est de devoir me costumer comme une truie et faire son grognement ds les rues de Troyes (10) tes très humiliants pr ma part Et mon pseudo Facebook c’est KMILLE MOREAU

  6. Bonsoir, merci pour ce joli concours, je participe avec plaisir 🙂

    Mon plus gros beauty rail c’était un bb crème acheté sur internet, sur le coup quand je l’ai mise dans ma salle de bain elle avait l’air parfaite! vraiment j’étais très agréablement surprise. je suis sortie de chez moi, tous les regards étaient braqués sur moi, j’étais fière je me sentais belle, jusqu’à arriver à la fac… En fait elle était 10 fois trop foncée pour moi, je ne comprends pas comment je n’ai pas pu m’en apercevoir en la mettant!! le tube a malheureusement fini au fond d’un tiroir (je n’ai pas encore le coeur de le jeter vu son prix 🙂 )
    Merci encore et très belle soirée 😉

    • Coucou Psychine,
      j’ai pu voir que tu étais fan FB et c’est donc avec plaisir que je confirme ta participation

      Je te remercie pour ton beautyfail, qui, et je suis honteuse de l’avouer, m’est également arrivé. Le fond de teint est un produit dangereux!

      Des bises et du soleil
      Bonne chance

  7. Bonjour,
    Merci pour ce chouette concours
    Je tente ma chance avec plaisir
    Je suis fan FB : Emmanuelle Fo (je précise que c’est mon compte perso, donc tout n’est pas public !)
    Je ne sais pas si on peut vraiment parler de fail, mais quand j’étais ado, je mettais un fond de teint dont je n’ai aucune idée maintenant si la couleur était vraiment adaptée, et ce n’était pas du tout uniforme ! Et je mettais un ràl très foncé, qui faisait madame. C’est bizarre car mes parents qui étaient très à cheval là dessus, ne m’ont jamais fait de remarque. Mais quand je vois les photos, je me dis que quand même, c’était pas super adapaté à mon âge et à l’époque (il y a 20 ans, les filles se maquillaient rarement pour aller au collège). Même à 35 ans, je n’ose pas porter un ràl si foncé lol
    Bonne journée !

    • Salut Djahann,
      je confirme ta participation au concours 🙂
      ne t’inquiète pas je ne demande pas à ce que le compte soit public. Tout le monde a le droit de partager ou non ce qu’il veut 🙂
      On est parfois étonné de constater à quel point le maquillage change au gré des années. Je me rappelle par exemple du Fard à paupières couleur argent qui était tout simplement hideux, mais que j’appliquais avec fierté certains jours BEURK !

      Merci pour cette anecdote

      Des bises argenté bien évidemment 😉
      Bonne chance

  8. Joyeux anniversaire à ton blog ! Une première bougie, ça se fête 😀
    Trop mignonne cette Cacahouète Box !!! Elle est juste parfaite 🙂
    Et je suis contente de t’avoir inspiré ce principe de concours ^^
    Je participe avec plaisir, bien évidemment 🙂
    Je te suis sur Hellocoton avec le pseudo Mamzelle Boom, et mon plus gros Beauty Fail remonte à la période adolescente, quand j’appliquais mes fards à paupières (bien pigmentés en plus, sinon c’est pas drôle xD) sur toute la paupière, sans estomper, le truc vraiment affreux quoi ^^
    Et mon adresse mail est mamzelleboom@gmail.com
    Merci pour ce joli concours ❤
    Gros bisous ❤

    • Coucou Mamzelle Boom,
      je suis heureuse de te voir participer à ce concours. Merci pour ce joli compliment 🙂
      Je suis soulagée de ne pas t’avoir offensé en piquant une de tes conditions que je trouvais juste. On va pas se leurrer les profils à concours sont une belle hypocrisie et l’interdiction me semble justifiée. Je préfère largement qu’on participe au concours en aimant ma page Facebook ou instagram que de s’abonner à mon compte Hellocoton et se faire passer pour une blogueuse dont le simple but est d’être aux aguets. 🙂

      Ton BeautyFail c’est aussi le mien: Je me rappelle comment j’appliquais deux fards différents sur la paupières et de leur belles et symétriques démarcation. La honte!

      Je n’ai pas besoin de te dire je valide ta participation n’est-ce pas?

      Des bises bien chaleureuses

      Bonne chance

  9. bonjour

    je suis ravie de participer

    pour ma part 2 grosses erreurs que j’ai d faire comme quelques unes d’entre nous lorsque j’avais quelques années de moins,
    – l’épilation de ma partie intime au rasoir !!!
    – l’épilation extréme de mes sourcils avec plusieurs jours à essayer de me rattrape au crayon

    je te suis sur HC : sandrineco
    et sur FB : sandrine magre
    je partage sur twitter: https://twitter.com/sandrimag/status/467663484814376960

    merci et au plaisir de te lire

  10. Coucou, je tente ma chance avec plaisir.. le plus grand faux pas en matière de make up : se maquiller de manière outrancière, je mettais du fard à paupières jusqu’à mes sourcils..c’était d’une mocheté indescriptible !!

    Merci pour ce concours et bonne chance à tous !!

    https://www.facebook.com/lisa.puig.1

  11. Bonjour

    Je me permet de tenté ma chance à votre jeu concours que j’ai connu par le biais d’une amie (le blog)

    J’ai aimé la page sur facebook : Mélody Guitteny, je n’ai pas fait instagram et HC ce qui est volontaire je n’y vais jamais.

    Sinon moi mon BeautyFail à été quand j’étais plus jeune j’ai fait comme beaucoup je pense mi du fond de teint mais de le mettre que sur le visage ce qui laissais une marque de différence entre le visage et le coup.. Quand je me voit en photo j’ai honte mais maintenant je ne fait plus sa :p

    Sinon j’aime beaucoup cette box et je voit que nous avons le meme chouchou pour le démaquillant :p

    Bon début de semaine 😉

    • Coucou Mélanie,, bienvenue sur mon blog,
      Tu as tout à fait raison de tenter ta chance et profite par la même occasion de confirmer ta participation
      Je pense que tout le monde a du faire cette erreur de fond de teinte 🙂 C’est un grand classique

      Pour le démaquillant je le trouve absolument fantastique et n’arrive pas à m’en passer! 🙂
      Je te souhaite bonne chance

      Tendre bises

    • Bonsoir Alessak, c’est avec plaisir que je confirme ta participation. Ton beautyfail me fait drôlement penser au mien et où personne s’est prit la peine de me dire que je ressemblais à un panda. Je connais cette étranger sensation.

      Je te souhaite bonne chance

      Bises étoilées

  12. Coucou merçiiiii .Le pire que j’ai pu faire c’est de me mettre de la mousse à rasé sur les cheveux aux lieux de la mousse à boucler ( et oui trop pressé mdrrrr) et je me suis aperçu qu’il y avait un truc qui clocher grace à l’odeur j’ai vite rincé lol…..
    J’aime votre page facebook 🙂 Bonne journée…

    • Coucou Barbish,
      merci pour ce beautyfail qui arrive malheureusement beaucoup trop souvent. Le stress a le don de faire perdre les pédales 😛

      Peux tu me faire part de ton pseudo Facebook pour que je puisse confirmer ta participation?
      PS: Les commentaires sont modéré par mes propres soin, si tu ne désires pas faire part de ton nom, ce qui est tout à fait ton droit, fais moi en part en commentaire et je l’effacerais lors de la publication du commentée

      A très bientôt j’espère

  13. Coucou,

    Merci beaucoup pour ce concours!
    Je participe avec plaisir!!!!!
    Je suis fan :
    FB : Laura Hantz
    Instagram : lolote54200
    HC : Lolote54

    Alors mon plus gros Beauty Fail, j’étais pressée et n’ai pas eu le temps de me laver les cheveux, j’ai testé le shampooing sec et mon dieu la cata ! Les cheveux hyper gras, mais j’étais presser alors j’ai fais une queue de cheval pour cacher la misère lol

    Je partage sur FB : https://www.facebook.com/laura.hantz.56/posts/313005482185727

    Merci beaucoup et bonne journée à toi

  14. Coucou ma belle
    Merci pour le rappel sur HC 🙂
    Je te suivais déjà sur HC et IG et maintenant sur facebook tant qu’à faire 🙂 (même pseudo betty beauty blog)
    Partage https://twitter.com/Bettyb_NA/status/470966731452592128
    Mon pire beauty fail … Il y a une époque (avant mon addiction au monde de la beauté) où pour moi le comble du maquillage chic était le fard blanc pailleté partout sur l’oeil (jusqu’aux sourcils ben oui !) et le tout saupoudré d’un gros trait de crayon noir … Hum hum tu ne vas pas le répéter dis :p
    Merci pour ce super concours j’adore le lot que tu nous proposes.
    Des bisous 😉

    • Coucou Betty, je suis heureuse de te voir participer au concours ^^. C’est avec plaisir que je confirme ta participation.
      Je pense qu’on a toutes les deux le même beautyfail HAHA. Ne t’inquiètes tu t’es depuis considérablement amélioré en makeup (y’a pas à dire!)
      Gros bisous à toi et bonne chance 🙂

  15. Coucou !
    Merci pour le concours !!
    Je participe bien sûr avec plaisir !!
    Mon plus gros Beauty Fail ? Hum … en fait, j’en avais marre de me maquiller le matin et surtout de mettre de la poudre / FDT que j’ai acheté de l’autobronzant ! J’en mets donc le soir et … catastrophe le lendemain matin ! Non seulement c’était orange (pas du tout naturel!) mais en plus, j’avais oublié d’en mettre dans le cou ! Depuis, je n’ai plus jamais utilisé un fond de teint 😀
    Je te suis sur FB (pseudo : Hillswick Claire) et HC (pseudo : Hillswick).
    Voici le lien de mon relais sur HC : http://www.hellocoton.fr/bonsoir-les-filles-voici-de-nouveaux-de-superbes-concours-croisons-les-doigts-un-joli-lot-m2122990
    Voici le lien de mon relais sur FB : https://www.facebook.com/hillswick.shelties/posts/225921004284440
    A bientôt !

    • Coucou Hillswick, heureuse de te revoir 😉
      je confirme bien évidemment ta participation.
      Oulala le coup de l’autobronzant, ça pardonne pas! N’empêches que je me suis bien marrée en lisant ton beautyfail (tu ne m’en veux pas jéspère)

      Bonne cance et gros bisous à toi 😉

      • D’ailleurs, j’ai reçu un autobronzant dans la Deauty box mais … Je n’ose pas l’utiliser 😀
        Merci merci merci pour la box !!

  16. Bonjour!
    Merci beaucoup pour ce superbe concours! Cette box a l’air géniale…
    Mon pire beauty fail ,c’est quand j’étais plus jeune,je revenais de vacances bronzée.Mais un mois ou deux après,je débronzais (normal…) et je continuais à me mettre de la terre de soleil très foncée…Superbe effet! J’avais le coup très clair et le visage version carioca…Terrible!
    Je te suis sur FB,Twitter et Hellocoton.
    Je relaye le concours sur FB: https://www.facebook.com/angelique.lesiak/posts/10152241765384601
    Belle journée!

  17. Bonjour Miss Rapsody,
    Je participe avec grand plaisir, cette cacahouete box est juste sublime, tu nous gâtes vraiment ❤
    Et puis, j'aime beaucoup le principe de te raconter une anecdote car c'est plutôt sympa.
    Mon plus beau BeautyFail ?
    OMG, je pense à 3 choses et je me demande juste lequel me rendra le moins ridicule 😀
    Bon, et bien, un de mes pires BeautyFail, c'est la première fois où j'ai utilisé de l'auto bronzant (je devais avoir 16 ou 17 ans) et les premières compositions à cette époque là te laissaient une jolie couleur bien carotte, surtout que je l'avais appliqué sur le corps et le visage en entier et que je m'étais couchée ensuite.
    Le lendemain matin, la cata totale !!!
    Mes draps étaient marbrés de traces orangées et ma peau était marbrée de traînées blanches laissées par les draps, sans parler de mon visage couleur carotte et de mes sourcils orange foncé (bah oui, je ne savais pas qu'il ne fallait pas en mettre sur les parties "poilues" du corps ni à la racine des cheveux). Je ne te parle pas du ridicule ressenti tout au long de ma journée de lycée et des nombreuses douches que j'ai du prendre pour atténuer tout çà 😀
    Je te suis sur Fb (Carole Serres).
    J'ai partagé ici :

    Merci pour ce joli concours et très bonne soirée 🙂 🙂

    • Coucou Carole,
      c’est avec plaisir que je confirme ta participation .
      Toujours ce même stagné autobronzant qui nous fait plus de mal que de bien. Je comprends ton désespoir face un tel carange 😀 Mon dieu aussi les sourcils ??? Heureusement que cette période est loin derrière toi. Bon bah , je crois qu’on a trouvé une raison d’interdire l’autobronzant. Avec lui trop de risque de se rater 😉

      Bisous et bonne chance à toi

  18. WHAAAAAAT! C’est Noel en avance, c’est ça? Ou alors chui morte, et chui au paradis! 😀 Love de cette box! Trop trop canon! Merciiiiiiiii u million de fois!

    Je te suis sur HC (Fairyyy), FB (Aurélie Fay), et insta (Fay_fayyy)!

    Concernant mon beauty fail, pfouah, c’pas évident du tout, mais je dirais mes sourcils. J’ai vraiment la flemme de les épiler donc ça m’arrive de ressembler à un truc tout poilu assez régulièrement 😀 Et je trouve ça immonde mais bon, la flemme l’emporte!

    Oh et oui, une fois, je me suis maquillée chez mon copain, ou la luminosité était pas top mais en plus, la lampe de la salle de bain était petée… Et ça a donné un truc monstrueux au niveau du blush xD Je m’en rendais pas compte dans le miroir, mais il m’avait filmée pour faire joujou ac mon nouveau tel à l’époque, et là j’ai fait un gros oups 😀 Dmg que je ne sache pas la montrer facilement haha, c’est tellement merveilleux. CCL : la luminosité, ceytrèsimportant!

    Bisous 🙂

    • Coucou Aurélie, non c’est pas Noel, juste une envie de récompenser mes abonnées 😉
      Je confirme ta particiapation 😀
      En tant que maniaque des sourcils, je peux juste te rassurer que je préfère voir des mono-sourcls que de voir des sourcils mal épilé 😉 Mais je comprends ta frustration, c’est pareil pour moi
      Pour le blush ça m’est aussi arrivée et le moins qu’on puisse dire c’est qu’on se sent désespéré :p

      Bonne chance à toi
      Gros bisous

  19. bonjour !
    merci pour ce chouette concours, cette box est au top !
    je te suis maintenant sur fb : laetitia vinck et hc : sistalea et je me suis inscrite a la newsletter :(j’ai volontairement effacé ton mail pour que tu ne sois pas spammé 😉 )
    Je crois que le pire truc que j’ai pu faire c’était quand j’avais 15 ou 16 ans, j’ai voulu me faire des mèches blondes toute seule. Erreur !!! lol J’ai profité que mes parents sortent manger a l’extérieur, et je me suis lancée dans cette opération kamikaze avec mon kit acheté en grande surface.Le resulat : une coccinelle avec des gros pois jaunes sur la tete, la couleur s’est etalée aux racines en faisant comme un rond ! une horreur !!! j’ai appelé ma meilleur amie pour qu’elle vienne voir les degats, qu’est qu’on a rit .

    • Bonjour Laetitia,
      bienvenue sur mon blog, je confirme ta participation 😉
      Ton anecdote m’a bien fais rire. J’imagine la scène . Tu me diras que c’est de ses erreurs qu’on apprend n’est-ce pas ?

      Bonne chance et bisous à toi

  20. Bonjour,
    Je suis fan de votre page facebook sous le nom Mathieu henon.
    Le plus honteux ? Cela est venu quand j’etais au lycée. J’ai eu le malheur de faire confiance à ma soeur qui a voulu me coupait les cheveux. Tout se passait bien jusqu’à ce qu’elle oublie de remettre le sabot sur la tondeuse. Résultat : une boule à zéro façon Barthez pour rattraper l’erreur.
    Merci

  21. Bonjour !

    Joyeux anniblog !! C’est un beau concours auquel je participe avec plaisir 🙂 Cette box est juste parfaite. Que des choses que je n’ai jamais testées et beaucoup de marques pas faciles d’accès pour moi ^^ Le rêve !

    Je te suis déjà sur HC (Sib).

    Je n’ai pas Instagram mais je suis désormais fan de ta page FB (Audrey Sibylline). Je peux te faire un imprim’ écran pour preuve car on a quelques soucis à me trouver. Problème d’options que je n’arrive pas à régler 😦

    Alors mon plus gros beauty fail ? Il faut dire que je suis assez discrète niveau maquillage et que je ne prend pas trop de risques 😀 C’est mon côté flippé du fail justement ! Mais j’ai une histoire qui date mais qui est rigolote. En fait quand j’étais plus jeune, j’avais l’habitude de me frotter les yeux. Et quand j’ai commencé à me maquiller je me suis retrouvée plusieurs fois avec une tête de panda ! Et souvent je ne m’en apercevais pas de suite… Et ça m’est arrivée un jour d’exposé… J’étais au tableau avec ma gueule de panda à parler et à me demander pourquoi étrangement tout le monde écoutait. Ben oui au lycée on a plutôt tendance à parler pendant des exposés ^^ En fait ils n’écoutaient pas mais regardaient plutôt mes yeux façon coquart 😀 Maintenant à chaque fois que je dois me frotter les yeux, j’ai un quart de seconde de réflexion où je me demande si je suis maquillée 😀

    Merci de nous gâter et bon dimanche 🙂

    • Bonjour Sib, heureuse de te revoir,
      Je te remercie pour le compliment
      Il n’y a pas de souci pour l’imprim. Tu es une des premières à avoir commenté mon blog et tu as inscrit ton mail sur le formulaire donc pas de souci de ce point de vue.
      Je confirme ta participation, bien évidemment.
      Ton anecdote m’a donné un fou rire, parce que ça me rappelait des sacré souvenirs d’adolescence, quand j’ai commencée à porter des lentilles de contact: La cata !

      Bonne chance à toi

      Gros bisous

  22. Bonsoir, super concours je tente ma chance avec plaisir 🙂
    C’est une super box.

    * membre hellocoton/instagram/fb: geblust

    Mon plus gros beauty fail c’est un masque au yahourt, en plein été, rincé à l’eau chaude … résultat mon copain m’a dit  » c’est normal que tu sentes le fromage pourri? » et rebelote le shampooing^^. Depuis j’ai peur de recommencer!

    Merci je croise les doigts!

    • Bonjour Geblust,
      heureuse de te relire 🙂
      Je confirme ta participation
      Ton anecdote est vraiment drôle. Surtout que les mecs ont tendances à nous parler sans filtres. Je savais pas qu’une fois chaud le yaourt puait 😛
      Bonne chance à toi
      Bises

  23. bonsoir je tente ma chance alors bon je vais dire un truc que j’avais oublié ou presque lol : un jour je me suis endormie sur le canapé et ma fille qui avait 8 ans environ à décidé de me maquiller (avec la complicité du papa) hum hum au réveil j’avais un rendez vous important et j’étais déjà en retard j’y suis donc allez avec une tête de clown la honte de ma vie depuis je passe toujours devant un miroir avant de sortir !!
    pseudo fb delphine osman

    • Bonjour Delphine,
      c’est avec plaisir que je confirme ta participation 😉
      Les petits malins qui profitent du sommeil pour faire des bêtises. Je vais pas te mentir en t’avouant que j’ai eu un malin plaisir à le faire aussi en étant plus jeune :p

      Bonne chance à toi

Tu veux lacher un commentaire qui pue le style? C'est ici